Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Iansolo, lilith, methodman, protprot et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli audio/video à - de 2000 euros

Message » 04 Jan 2008 22:32

Bonsoir à tous,

Voila,j'envisage de remplacer mon harman avr 630 mais le choix est large et tres dur.

J'ai un ensemble focal jm lab serie cobalt ( 816S cc800 et 806S ) que je souhaite conserver.

Mon utilisation est autant musique(rock,pop ,un peu de tout) que cinema et je ne sais pas quel ampli acheter parmis ceux la:

yamaha rxv 3800
pioneer lx 70
denon 3808
onkyo 875


merci d'avance
nonosgaz
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:54
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 04 Jan 2008 22:38

une ecoute est obligatoire ton oreil sera bien meilleure que nos avis vu que tu as deja fais ton choix dans chacune des grosses marques :) fait un petit saut,sur paris, meme si tu dois payer un billet de train, l'ampli tu le gardera longtemps, mais il faut faire le bon choix :D
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2008 23:17

Je te remercies .

Malheureusement, pour l'instant,je ne peux pas faire d'ecoutes.
Dans un premier temps,je voudrais vos avis concernant ces amplis et savoir avec qu'elle marque mes enceintes se sentiraient le mieux.

merci
nonosgaz
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:54
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:09

ups
nonosgaz
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:54
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:16

pas pioneer pour tes enceintes....
les autres forment un bon couple :)

meilleur couplage :

Amplis: DENON (Neutre)
Enceintes: Yamaha, Pioneer, Jamo, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, Klipsch, Davis, Energy, JBL, JM Lab, KEF, Triangle, Acoustic Energy, Highland, Morel, Quad
Amplis: ONKYO (Doux)
Enceintes: JBL, JM Labs, Dynaudio, Klipsch, Monitor Audio, Highland Audio, Davis Acoustique, Mission, Acoustic Energy, Cabasse, B&W, Jamo, Triangle, MAGNAT
Amplis: PIONEER (Sec)
Enceintes: Morel, Quad, Yamaha, Pioneer, Jamo, Eltax, Celestion, JBL, Wharfedale, Klipsch, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, ACOUSTIC RESEARCH
Amplis: Yamaha (Neutre / Sec)
Enceintes: Morel, Quad, Klipsch, Yamaha, JBL, Pioneer, Jamo, Celestion, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, JM Labs, Boston
elrime
 
Messages: 103
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:19

Onkyo TX-SR875 voir même le Onkyo TX-SR905 pour un petit peu plus.
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:35

elrime a écrit:pas pioneer pour tes enceintes....
les autres forment un bon couple :)

meilleur couplage :

Amplis: DENON (Neutre)
Enceintes: Yamaha, Pioneer, Jamo, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, Klipsch, Davis, Energy, JBL, JM Lab, KEF, Triangle, Acoustic Energy, Highland, Morel, Quad
Amplis: ONKYO (Doux)
Enceintes: JBL, JM Labs, Dynaudio, Klipsch, Monitor Audio, Highland Audio, Davis Acoustique, Mission, Acoustic Energy, Cabasse, B&W, Jamo, Triangle, MAGNAT
Amplis: PIONEER (Sec)
Enceintes: Morel, Quad, Yamaha, Pioneer, Jamo, Eltax, Celestion, JBL, Wharfedale, Klipsch, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, ACOUSTIC RESEARCH
Amplis: Yamaha (Neutre / Sec)
Enceintes: Morel, Quad, Klipsch, Yamaha, JBL, Pioneer, Jamo, Celestion, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, JM Labs, Boston


Liste non limitative a apprecié selon son oreille. Il ya parfois des associations non orthodoxe qui enchante les auditeurs :)
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message