Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 159 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ASIO ET VISTA

Message » 29 Déc 2007 18:10

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un interet d'utiliser les drivers ASIO sous vista sachant que de base il est possible de sortir en 44Htz sous vista?

D'ailleurs vista apporte a priori des choses interressantes pour ce qui est la gestion du son par rapport à XP:
possibilité de sortir en 44Htz d'origine
Possibilité de preciser quelles types d'enceintes on possede,
...

Etant néophyte par rapport à de nombreuses personnes ici, qu'en pensez vous?

MErci
airh
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Avr 2005 14:30
Localisation: Reims
  • offline

Message » 05 Jan 2008 3:09

je pense que le son est meilleur sous vista que xp.

mais j'utilise quand meme asio ou ks et meme comme ça j'ai l'impression que ça sort mieux que sur xp, alors je sais pas trop, y'a des jours on trouve que notre systeme est pas terrible et d'autres ou on jubile, et puis je vois pas pourquoi l'asio ou le ks sonnerait mieux sous vista que xp, enfin à force de se prendre la tete sur des heures de test, à la fin on sait meme plus faire la difference entre le DS et l'asio, on a l'impression que l'ampli sonne mal, les enceintes sont vidées, la carte son par contre elle m'a toujours fait haluciné avec son niveau de sortie à decoller le papier des murs.
enfin essaye foobar en asio en ks et puis juste en vista mode, tu verras bien si ça change pour toi. et puis la plupart des sons sortent en 44khz sinan.
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message