Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Denon AVR 1708

Message » 05 Jan 2008 19:17

Bonjour tous le monde,

J'ai déjà posté mon pb dans le topic Jamo HCS606, néanmois je le résume ici histoire de peut etre avoir un peu plis d'aide / témoigniage.

Donc voici mon problème, j'ai acheté cette ampli samedi 29 Janvier avec le pack Jamo HCS 606. Donc 5 enceintes pas de caisson.
J'ai tout installé / configuré dans la journé.
J'ai pu pousser un peu l ensemble pdt le réveillon, pas eu de pb particuliers.

Dans la semaine, je sais plus exactement quand, j'ai relancé une autocalibration, car j'avais changé de place les surround. Pendant l'autocalibration, j'ai eu de gros pb. Des gresillement de toutes sortes sur les enceintes, plein de bruit bisares. j'ai stop l'autocalibration et remi une autre sources. la idem, ça pétait ds tous les sens, plein de greisillement, etc....Ensuite j'ai juste appuyé sur Front A et Front B. je précise que j etais déja en Front A et que je ne suis pas en bi amplification. Et la tout est redevu normal. Plus de pb rien.
Pdt la semaine j'ai fais quelque tests en regardant des films,, en jouant à la xbox et pas de pb.
Aujourd'hui j avais plus de temps, alors je relance une autocalibration...et la ça été le drame.
Enfin l'autocalibration c pas passé. j'ai laissé tourné la music pendant 2h et au bout d un moment, rebelote, plein de greissilement dans tous les sens, des bip continus et au bout d'un moment plus rien sur les enceintes....
Truc qui est bisare c'est quand je passe en stéréo ou direct sur les frontales, la j'ai pas de pb. La music passe niquel. Des que j essai DTS, Dolby ou 5ch stéréo, j ai des gresillement ou voir aucun son qui sort.

je précise que entre temps j'ai refais tous mon cablage et bien revérifié les connexion au bornes etc.. Toutes est niquel...

Donc voila si quelqu un a déja eu ce genre de pb ou si quelqu un pourrais m'aider. je suis pas un expert en hifi, c est mon premier ensemble home cinéma donc bon. je serais pas contre un peu d'aide.

Je ferais encore quelques tests avant d appeler le SAV de cobrason mardi.
Merci pour votre aide
Demdream30
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Oct 2007 23:22
  • offline

Message » 19 Jan 2008 13:11

ca donne quoi au final ?
nounou0210
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2003 23:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message