Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Vos 5 jeux les plus attendus en 2008

Message » 03 Jan 2008 16:08

Juste pour ma modeste contribution :

Starcraft 2 sur PC ça fait dix ans que je l'attends et il a l'air conforme à mes attentes à savoir qu'ils ont pas fait un jeu ou faut la derniere carte video mega super spuissante pour le faire tourner (du genre civilization 4 que j'ai renvendu direct !), et les graphismes restent simples, mais le jeu terriblement prenant !!!

et aussi, une version de Halo sur PS3 !!! mais la je rêve étant donné que le studio qui le réalise apartient à Mircosoft... :cry:
Sonyboy
 
Messages: 182
Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:19

- Metal Gear Sold 4
- Resident Evil 5
- Devil May Cry 4
- Soul Calibur 4
- Final Fantasy XIII (pour 2009)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 03 Jan 2008 20:41

Hello.

Pour moi les 5 jeux les plus attendus de 2008 c'est (sans ordre de préférence) :
- Alan Wake
- R6V2 (j'avais adoré le premier)
- Assassin creed 2 (j'avais adoré le premier)
- Gears of War 2 (j'avais adoré le premier)
- PES9 (j'adore PES même si je suis naze)

Vivement que ça sorte tout ça, j'ai bientot fini Halo3...

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 04 Jan 2008 10:41

- Grim Fandango 2
- Day of Eleventacles
- Guild of Thieves : Jail Breakin'
- FIFA 2020
- BombJack Revisited
unworker
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 16:42
  • offline

Message » 04 Jan 2008 11:18

unworker a écrit:- Grim Fandango 2
- Day of Eleventacles
- Guild of Thieves : Jail Breakin'
- FIFA 2020
- BombJack Revisited



:lol: :lol: :lol: :lol:


Moi j'attend sim's 3 avec l'extension SM, puis l'extension 'j'aime ma PS3' etc... :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Jan 2008 13:26

burnout paradise
GTA 4
MGS 4
COD 5
RE 5
srk75
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Déc 2007 13:02
  • offline

Message » 05 Jan 2008 21:17

Arsenic a écrit:Quasiment que des suites... vive l'innovation dans les jeux videos.
Ce n'est pas parce qu'un jeu video porte un nom nouveau qu'il est innovant.
Et ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une license connue que le jeu n'innove pas.
Bien entendu, dans un cas comme dans l'autre, les innovations sont assez rares et c'est normal.
Difficile à l'heure actuelle d'inventer ou de renouveller un concept.

Enfin, concernant le fait que dans la liste des jeux attendus, il y a pratiquement que des suites, cela prouve :
- qu'on aime bien revoir nos héros habituels (et ça, ça n'a rien à voir avec l'innovation)
- qu'il est plus difficile d'accorder sa confiance à un jeu qui ne soit pas une suite, car la visibilité sur ses éventuelles qualités est réduite. En conséquence, on a moins tendance à l'attendre.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Jan 2008 21:25

Pour ma part, j'attends
- GTA4
- COD5
- GT5 Prologue
- Smash Bros
- Mario Kart

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Jan 2008 11:33

> Midnight club LA
> Devil May Cry 4
> Metal gear Solid 4
> Unreal Tournament 3
> GTA 4
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Jan 2008 12:52

Alors

1) FFXIII et FF versus XIII
2) Silent Hill 5
3) Resident Evil 5
4) Kingdom Hearts 3
5) Un futur Shin Megami Tensei next-gen

Ah oui et Lost Odyssey aussi
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Jan 2008 14:16

ah, kingdom heart 3 est en prévision ? yabon
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 06 Jan 2008 15:27

Oui il a été annoncé officiellement mais bon de là à le voir arriver, on a le temps de pleurer...
( ou de jouer aux next-versions DS et PSP annoncées pour bientôt...)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Jan 2008 0:52

PES 2009 (en exclu PS3 qu'on sente enfin une vrai next gen, j'aimerai vraiment que PES arrete d'etre une evolution de ce qu'il est car on a deja fait le tour, mais qu'y ai vraiment un renouveau total, un noyau 0, tout en gardant ses commandes que je trouve excellente et sa ligne de conduite : réalisme sans que ca soit forcement archi fermé comme un Fifa 08, donc du réalisme sans ses mauvais cotés!)

Metal Gear Solid 4 (Marre d'alle sur wikipedia pour me rappellé l'histoire de tout les MGS pour tout comprendre dans le 4, fini les questions je veux des réponses, j'ai jamais vraiment aimé le gameplay d'un Metal Gear, l'infiltration c pas mon truc, ce qui me fait vraiment accroché c'est le charisme des personnages, la beauté des cinématiques et l'histoire complexe, prenante et fabuleuse! Mais bon maintennat il est temps de tout savoir le pourquoi du comment avec Snake et cie, et pourquoi aprés repartir avec une nouvelle base dans le 5 avec Raiden et cie, on jouerai Raiden le ninja qui a la classe comme dans le 4, et on se fighterai au sabre contre les boss ect.. ca pourrait etre génial et on partirai sur une toute nouvelle histoire avec Raiden, mais attention pas un Raiden le puceau comme dans le 2 !)

Starcraft 2 (Pas besoin d'explication)

GTA 4 ( Ben pour faire comme tout le monde quoi)

Naruto sur PS3 (en Esperant qu'il garde le gameplay d'un Naruto Narutimate Hero 3/Naruto Narutimate Accel, je les ai trop adoré ceux la, rapide, precis, tres tactique et jamais vu un jeu de combat issue d'un manga aussi fidele quand on prend Rock Lee on sent que ca va vite, quand on prend Gaara on sent que y a de la defense ect ect.. franchement je trouve ca impréssionant, et on sent vraiment aussi la tactique de ninja, genre je lance un kunai explosif la, pour le sauté ici, je balance l'espece de bombe de feu a la retombé de son saut pour qu'il evite les flammes et je l'attend la pour lui placé un pur combo! Franchement trop fidele au manga pour ca aussi c'est grandiose ! Tres aggressif tres rapide et tres tactique a la fois tout en etant parfaitement fidele au manga, meilleur jeu de combat de ma vie! J'espere juste qu'ils vont pas faire un truc comme les dernier DBZ tout en 3D ou j'accroche pas du tout, ou j'ai l'impréssion de plus etre occupé a cherché mon adversaire qu'a frappé qui plus est en jouant a écran splitté avec mon pote, j'aime pa du tout.)
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 07 Jan 2008 7:35

- FIFA 2020


:lol: :lol: :lol: :lol:
JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 07 Jan 2008 12:54

alors ...je dirais

Fable 2 (xbox360)
Resident evil 5 (xbox360/ps3)
Gear of war 2 (xbox360)
soul calibur IV (xbox360/ps3)
un "vrai" nouveau wipeout (ps3) et pas un remix hd....( le veritable nouvel opus ps3 ayant été annoncé en dev depuis plus d'un an maintenant, on devrait avoir des news trés bientot...)

^^
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message