Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64 et 93 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture BD avec bug tous les 20 secondes (J'ai trouvé)

Message » 07 Jan 2008 10:09

Bonjour, apres instalation d'un BDC202 dans le pc voici mes premiers constats: sur certains films une petite sacades ce produit approximativement tous les 18 à 20 secondes. Les hddvd quand à eux passent sans probleme. J'utilise: xp pro sp2, power dvd 3319.0, Any hd (activé ou pas, meme probleme).
Ci vous avez des propositions à me faire, ne pas hésiter.
Merci
Vador
Dernière édition par vador le 09 Jan 2008 10:16, édité 2 fois.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 07 Jan 2008 14:37

moi j'ai eu un probleme un peu similaire avec mon pionneer bdc102 , au debut apres l'installation ça fonctionne bien sans probleme et 1 semaine ou 10 jours apres j'ai des sacades environ tout les 3-4 mn et au bout de 20-25mn ça bloque ecran noir plus rien et les commandes ne repondent plus :cry: et ça y fait sur tout les disques que j'ai :-?
j'ai essaye de reinstalle les drivers / le lecteur les mise à jours et meme faire une restauration du systhem mais rien a faire , et finalement je me suis dis que ça fait un moment que j'ai pas reinstalle tout le systhem , alors j'ai formaté et tout reinstaller et tout rentre en ordre ! c'est bizarre des fois l'informatique ! :wink:
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

lecture BD qui plante

Message » 07 Jan 2008 21:30

Re personne pour m'aider? comme j'avais fait une image du disque j'ai restauré une config qui allait bienmais rien à faire toujour idem
Merci pour vos avis
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 09 Jan 2008 10:22

Bonjour, le probléme est réglé, j'ai simplement enlevé et désinstallé ma carte sons "Prodigy 7.1 hifi" posée dernierement et tout est rentré dans l'ordre, maintenant pourquoi çà??? Peut etre une mauvaise instalation?
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message