Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 104 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 04 Jan 2008 10:19

Je vais attendre qu'il y en ait d'occasion, le prix sera plus "sociable".. en plus les plâtres seront essuyés .. et investir une telle somme uniquement pour les derniers formats audio .. dont on ne sait même pas quel sera la qualité par rapport à un A1SRA .. et vu que je ne vais utiliser que les sections pré/pro .. le reste de l'armada d'équipement je m'en fout un peu.. :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Jan 2008 10:32

je suis un peu comme toi, j'ai failli craquer pour le Z11 mais je préfère attendre un bon preamp dédié à ce qui est prioritaire pour moi soit une bonne gestion des décodages et du bass management... je ne peux pas m'oter de l'idée que l'on doit bien payer quelque part l'amplification et tout les gadgets plus moins inutiles
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 04 Jan 2008 11:31

J'attends également un vrai pré/pro HIFI/HC qui sache faire de la musique avant tout, car la qualité de ce maillon est vraiment déterminante sur un bon système!
Je viens de reprendre un A1-SRA qui me surprend vraiment par ses qualités audio pré/pro! encore meilleur que le A1-SR en HIFI, et bien au délà en HC! L'intégration d'un éventuel A1HD (AVC) n'est donc pas sans poser d'interrogations, surtout venant de tester un 4308 sur mon système! :-? ou à moins qu'il y ait un grand fossé entre ces deux derniers..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Jan 2008 0:39

chimoult a écrit:
peperounet a écrit:Bonsoir à tous.
Sur le descriptif du site Denon france il est indiqué pour 7x170W, alors que le 5308 (modele equivalent aux US) est donné pour 7x150W sur le site Denon US.


j'avais vu. A mon avis c'est denon Fr qui a merdé. Il est indiqué DVDO aussi :roll:


Sur le catalogue DENON france 2008, il est donné pour 7x150W avec la puce HQV Realta....
Et en fait, quand on lit tout le texte descriptif ils font bien mention du Realta, c'est donc juste le logo du résumé qui est faux..

Quant au prix.... ce serait 5299€
hanwedge
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
Localisation: Canada
  • offline

Message » 07 Jan 2008 10:58

3999,90£ UK soit 5374 Euros.
Pour une fois, il serait moins cher en France! :o tu es sûr de ton prix ? :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Jan 2008 13:08

buss a écrit:J'attends également un vrai pré/pro HIFI/HC qui sache faire de la musique avant tout, car la qualité de ce maillon est vraiment déterminante sur un bon système!
Je viens de reprendre un A1-SRA qui me surprend vraiment par ses qualités audio pré/pro! encore meilleur que le A1-SR en HIFI, et bien au délà en HC! L'intégration d'un éventuel A1HD (AVC) n'est donc pas sans poser d'interrogations, surtout venant de tester un 4308 sur mon système! :-? ou à moins qu'il y ait un grand fossé entre ces deux derniers..


Salut,
Buss et les autres,
Tu as essayer un processeur, à la place du A1-SR... il y a plein d'occases... de quoi faire respirer son sytéme différement... et de trouver chaussure à son pied
c'est vrai que le frein c'est qu'il n'y a pas de process avec entrée hdmi 1.3, mais on sait bien que pour alimenter des amplis c'est une préamplification qui fait la différence !!!!
le décodage peut bien se faire dans les lecteurs... (via entrée 5.1) même si à ce jours les platines HD sont bas de gamme vis à vis de la qualités de la conversion N/A, chassis, alim...
et il y toujurs les piste DD et DTS de mieux en mieux encodés, et ces machines qui les décodes avec brio...
et concernant la hifi, décoder le PCM 2 canaux, ou entrée un signal analogique, certains process font des merveilles, on reviens là encore à la qualité des etages de préamplifications, et des convertissures N/A
...
Cdlt
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 07 Jan 2008 15:51

buss a écrit:3999,90£ UK soit 5374 Euros.
Pour une fois, il serait moins cher en France! :o tu es sûr de ton prix ? :-?


En fait 5299€ c'est pas le prix francais mais le prix au benelux... :o
hanwedge
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
Localisation: Canada
  • offline

Message » 07 Jan 2008 17:47

>vinsize

Je suis bien d'accord vinsize, mais un pré/pro style AVP-A1HD risque d'être le passage obligé .. quand il y aura de l'occasion!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Jan 2008 17:49

hanwedge a écrit:En fait 5299€ c'est pas le prix francais mais le prix au benelux... :o
Alors 6000 Euros minimum en France!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Jan 2008 22:57

J'ai eu mon revendeur au téléphone aujourd'hui.

Le prix public en France est de .................................................. 6000€ :o

Denon France a un problème de calculatrice :evil:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Jan 2008 23:21

Le site de Denon France a été mis à jour et les bourdes sur le A1HD ont été corrigées.
Sauf le caisson !!

Je me demande si nous ne serions pas lu par certains :roll:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Jan 2008 10:07

si c'est le cas (mais je pense que nous sommes plusieurs à leur avoir mailer leurs erreurs), il faudrait désormais qu'ils corrigent l'erreur de prix!!! :evil:
hanwedge
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
Localisation: Canada
  • offline

Message » 09 Jan 2008 10:11

hanwedge a écrit:il faudrait désormais qu'ils corrigent l'erreur de prix!!! :evil:
Je crains (hélas) que le prix annoncé en France ne soit pas une erreur!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:58

buss a écrit:
hanwedge a écrit:il faudrait désormais qu'ils corrigent l'erreur de prix!!! :evil:
Je crains (hélas) que le prix annoncé en France ne soit pas une erreur!



Dans ce cas, je pense pas que je l'acheterai en france....et vive l'europe!! (j'attends d'ailleurs le prix allemand)
hanwedge
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
Localisation: Canada
  • offline

Message » 10 Jan 2008 12:38

AVC-A1HD
Image


AVC-A1SRA
Image
Remarquez la position centrale du transfo, les compartiments isolés..

Photos web
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message