Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pioneer 506 et pixel mort

Message » 07 Jan 2008 19:45

bonjour a tous
voila je suis degoute
je suis l heureux possesseurs d un pio 506 dont je viens de terminer le rodage et apres celui ci je m en vais dans les parametres video faire mes propres reglages et la c est le drame
je m apercois q un pixel vient de melacher, du coup au niveau du pixel j ai un point vert
qq un as t il deja eu ce probleme et que peut on faire
je pense savoir la reponse mais bon je suis preneur d info
et que faut il pour limiter la proliferation de ce phenomene
chriscam
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Juin 2004 18:31
  • offline

Message » 08 Jan 2008 13:19

personne n a eu de pixel mort sur son ecran plasma ou LCD
suis je le seul dans ce cas?
chriscam
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Juin 2004 18:31
  • offline

Message » 08 Jan 2008 18:45

Non chris t'es pas tout seul :)

Moi aussi j'ai un pixel mort sur mon 506 qui est apparu peut être 6 mois après l'achat; donc rodage terminé .

Mais bon vu qu'il ne me gêne pas ( il est situé à 2 cm du bord inferieur et 30 cm du coin en bas droite ) j'ai même pas contacté le SAV pour savoir quoi faire.

Peut être un échange de dalle mais c'est pas sûr et de plus le 506 ne se fait plus ; c'est un collector ! :lol: :lol:

Maintenant avec + 2000 h au compteur j'ai pas eu d'épidémie de pixel mort ; c'est le seul et unique ! et je profite à fond des BD :lol:

Te biles pas et profites de ton fabuleux écran :lol:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Jan 2008 20:36

il est quasi au meme endroit mais moi a gauche et 10 cm plus haut
c'est quand meme dommage mais avec le recul suffisant on ne le voit pas effectivement

en tout cas il va falloir que je passe a la HD maintenant pour lui faire devoiler toutes ses capacites a ce somptueux ecran
chriscam
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Juin 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Jan 2008 10:20

chriscam a écrit:il est quasi au meme endroit mais moi a gauche et 10 cm plus haut
c'est quand meme dommage mais avec le recul suffisant on ne le voit pas effectivement

en tout cas il va falloir que je passe a la HD maintenant pour lui faire devoiler toutes ses capacites a ce somptueux ecran


Sûr; il faut que tu passes à la HD; c'est quand même mieux :lol: :lol: ..

Tout dépend de ton recul et de ta platine DVD SD que tu as.

Pour tout dire j'ai pas pris une si grosse claque que ça car en fait j'ai un recul de 4.5 m de l'ecran.

La difference y est notamment au niveau des couleurs , de la profondeur des details et des contrastes mais avec le Pio 989 j'avais déjà une excellente image en 1080i...

Donc j'ai été un "peu" déçu par la HD; je m'en faisais peut etre une idée trop exceptionnelle !!.

l'avantage du Pio 506 est qu'il est compatible depuis longtemps en 1080p@24Hz !! :lol: :lol:

Et ça pas de problème de freezes et autres "escaliers" en lecture BD avec la PS3 qui envoie du 24HZ en natif :lol:

Donc du tout bon

A+
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message