Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau samsung ces 2008 30000:1 4 hdmi superclear 2

Message » 07 Jan 2008 9:22

Voila le nouveau tv lcd de samsung presente au ces 2008 bizarement c pas une technologie led

http://www.samsung.com/global/experienc ... /index.jsp



30000:1
us2 ( marche pour les films )
super clear panel 2
4 hdmi 1.3
WARRIORR82
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 97
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 16:15
  • offline

Message » 07 Jan 2008 9:58

Alors ca c'est une sacrée bonne nouvelle en plus il a l'air vraiment sympa. Moi qui vient juste d'acheter il y a 3 mois son petit frère le F86. :-(
Pourquoi pas changer mais bon il risque de ne pas apparaitre en france avant au moins fin 2008.
En plus il a l'air de décoder le divx !!!! par son port USB2
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Jan 2008 21:42

il a l'air bien ... sans plus il y a deja les panas qui vont arrivé et je pense qu'il va y avoir une belle confrontation

super pour les clients !!!
srk75
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Déc 2007 13:02
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:12

Quand Samsung fera des produits avec une meilleure finition et moins de bugs on en reparlera... :mdr:
-Patryk-
 
Messages: 271
Inscription Forum: 18 Juin 2002 1:43
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:26

Alors ca c'est petit :-)
Je ne vois pas de quel finition tu parles?? pour ma part j'ai un F86 et je trouve qu'au niveau design et finition il est bien au dessus de ses concurents.
Pour ce qui est des bugs il est vrai qu'a parament il y en a eu (ou en a encore) mais j'ai du avoir du bol car je n'ai rien eu et je suis plainement satisfait de mon choix.
Si c'était à refaire je reprends le même voir même le nouveau modèle qu'ils viennt de présenter au salon de ces à Las vegas mais ca c'est un autre sujet que je vais devoir aborder avec ma femme :-)
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:51

Bah c'est pas petit c'est juste réaliste j'ai pendant longtemps consulté de nombreux sujets concernant divers écrans dont les derniers Samsung M et F et je n'ai jamais entendu parler d'autant de bugs (les Sharp ont l'air d'aussi bien se défendre niveaux soucis techniques :-? ), maintenant il faut même faire attention à la version lorsqu'on achète un écran, ça devient franchement n'importe quoi !
C'est quoi la prochaine étape ? faudra payer le double pour avoir un appareil qui fonctionne ?

En tant que consommateur je trouve inadmissible cette baisse de qualité, on ne devrait pas payer aussi cher pour avoir un final 1 chance sur 2 d'avoir une merde !

En outre je suis allé chez LM3S la société qui répare les écrans Samsung en région parisienne, ils ont plus de retours de Samsung (sur la seule région parisienne donc) que d'écrans Sony de toute la France, je pense que c'est assez révélateur...

Sinon en soit je suis pas anti-Samsung, j'ai longuement regardé le F qui est un écran qui sur le papier semble sympa et qu'esthétiquement est je trouve plus joli que la dernière série de Sony mais bon manque le plus important, la qualité !
-Patryk-
 
Messages: 271
Inscription Forum: 18 Juin 2002 1:43
  • offline

Message » 08 Jan 2008 12:05

Je veux bien te croire sur les problèmes des samsung mais il faudrait voir également le nombre de samsung vendu en france face au sony même si je ne défends pas samsung car il est vrai qu'ils ont eu des soucis avec la série M et F.
Et je concois tout à fait que payer un écran entre 1300 et 2000€ et avoir des bugs soit chiant.
Voir même payer 200€ des qu'on a payé on doit avoir de la qualité.
Le gros point positif que je peux donner à samsung cependant c'est son SAV.
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Jan 2008 12:08

Le nombre de retour est à relativiser avec le nombre de ventes : à qualité égale, 10 fois plus de ventes = 10 fois plus de retours.

Ceci dit il est vrai que Samsung est en train de se forger une solide réputation en ce qui concerne les retours SAV ..;

A+.
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 08 Jan 2008 12:20

Effectivement complètement d'accord sur le fait que des ventes supérieurs engendrent davantage de retour mais bon dans l'absolu les derniers Samsung restent perfectibles niveau fiabilité et tjrs d'après LM3S, par rapport à du Sony qu'ils gèrent donc aussi, les circuits imprimés, soudures et autres éléments matériels sur les Samsung sont bien en deçà de ce qui se fait chez Sony mais bon je n'ai pas été voir donc à prendre avec des pincettes.

Samsung vend il bcp plus d'écrans que Sony ?
Je ne pense néanmoins pas qu'ils en vendent plus que Sony au point d'avoir davantage de retours sur la seule région parisienne face à la france entière pour Sony.
-Patryk-
 
Messages: 271
Inscription Forum: 18 Juin 2002 1:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message