Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

quel est selon vous le meilleur ecran plat pour la SD

Message » 08 Jan 2008 21:56

Après avoir pris le temps de tout comparer pendant six mois entre LCD et plasmas du marché afin d'acquérir un écran plat pour de la HD bien sur, mais AUSSI de la SD de bonne qualité sur un 42", j'ai craqué pour un Pioneer Kuro 428XD.
Et je me félicite tous les jours de cette acquisition. :)
Aussi bien les vieilles VHS de dessins animés que l'analogique c'est tout à fait regardable par rapport à mon ancien 70cm CRT. Le sat est lui aussi très bon en SD avec mon pilotime. Les DVD sont magnifiques en YUV.
Bon je vais aussi passer à la HD sous peu pour avoir le top en image, mais surtout ce que je craignais le plus c'était d'être déçu par rapport à la SD et me faire pourrir en conséquence par le waf et les enfants. La SD étant encore pour un long moment le standard d'image télévisuelle ça me gavait de baisser en qualité d'image, pour une image certes plus grande mais où l'on ne verrait que les défauts... Après avoir pu comparer LCD et Plasma j'ai trouvé qu'il n'y avait pas photo pour la SD, au désavantage du premier cité que j'ai laissé tomber malgré tout ce que j'ai pu lire sur les Sony X3500 etc...
Et puis j'ai vu un Kuro en HD et SD et lààààà :o
Le résultat à la maison fut WOUAAAAA c'est beauuuu :D
Squalito
 
Messages: 39
Inscription Forum: 07 Mai 2007 19:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message