Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pana-Pio

Message » 09 Jan 2008 15:39

J'en ai déjà expliqué bcp et tu ne sembles pas très au fait de la matière sinon tes questions auraient été totalement différentes...

Tu peux toujours te lancer dans quelques explications et si elles sont très pointues, je verrai bien dans quel positionnement épistémologique, et donc contradictions, tu te situes ;

J'ai bien précisé : mkg management donc en tant que méthode quantitative ;

J'ai donc posé un cadre conceptuel, mon référentiel et en prenant appui sur une théorie précise ;

On peut parfaitement s'appuyer sur d'autres concepts ou encore sur une autre théorie mais alors elle procède d'un positionnement totalement différent ;

De là ton embarras non ?

Sans connaissance, nul espoir de compréhension ni discussion...
Dernière édition par ivanhoe_idf le 09 Jan 2008 16:10, édité 2 fois.
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:47

Betekaa a écrit:le 600 et le 700 :wink:

Masette, il y a des 65" pz700 en France, je n'aurais pas pensé qu'ils finiraient par arriver.

Betekaa a écrit:en outre, par ex sur les logos universals, y'a des dégradés horribles sur le pana, on dirait du LCD


La par contre je ne vois pas trop, je n'ai pas de dégradés horribles sur le pana ... C'est étrange ...

J'avais personnellement fait le test avec un Batman begins hd-dvd sur les 2 écrans et si il est vrai qu'au premier abord, on perçoit les noirs plus profond du Pio, dès que l'on veut en révéler les détails, la différence s'amenuise très vite. :-?
Dernière édition par PvPer le 09 Jan 2008 15:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

DEBAT PANA/PIO une petite histoire

Message » 09 Jan 2008 15:48

je suis allè faire mes soldes aujourd'hui dans le but de trouver un 42px71 à prix promo puisque j'ai pas le budget pour un pio.
je suis donc allè chez marty et j'ai quand-meme regardè les pio (pour juger de la qualitè)
le vendeur m'a alors proposè un42 7xd expo avec une lègère eraflure
pour 1544eur avec 5ans de garanti j'ai craquè mème si j'ai dèpassè un peu mon budget
mais comme le disent les 12457896....... commentaires que j'ai lu pio c'est le top
qu'en pensez -vous?
ou trouver les bons règlages?
merci pour vos conseils
vavigne -pas pro du tout-
vavigne
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Jan 2008 22:39
Localisation: sud de france
  • offline

Message » 09 Jan 2008 15:57

Un Pio 427-XD ?

Ils étaient à 1200 € (neufs) un peu partout en fin d'année dernière après la sortie de la gamme Kuro ;

Encore moins chers sur du matos d'expo où on en trouvait à 1100 € chez boulanger (Lognes) par exemple (garantie nationale de deux ans P&MO sur site) ;

A toi de voir...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:05

ivanhoe_idf a écrit:J'en ai déjà expliqué bcp et tu ne sembles pas très au fait de la matière sinon tes questions auraient été totalement différentes...

Tu peux toujours te lancer dans quelques explications et si elles sont très pointues, je verrai bien dans quel positionnement épistémologique, et donc contradictions, tu te situes ;

J'ai bien précisé : mkg management donc en tant que méthode quantitative ;

J'ai donc posé un cadre conceptuel en prenant appui sur une théorie précise ;

On peut parfaitement s'appuyer sur d'autres concepts ou encore sur une autre théorie mais alors elle procède d'un positionnement totalement différent ;

Sans connaissance, nul espoir de compréhension ni discussion...


Ah ben toi alors, t'es pas prétentieux pour 2 sous ... :evil:
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:07

:lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:09

DPJT78, le message d'ivanohe n'était pas destiné réellement à tout le monde.
Ne t'offusques donc pas trop des propos tenus, attends de connaître un peu plus les gens avant d'adopter un jugement définitif . :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:13

Bien souvent je me parle à moi-même...

Mais si je peux aider 1 personne et 1 seule, tant pis mais toutefois je serai content...

C'est tout ;

Le reste importe peu...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:38

Salvor Hardin a écrit:DPJT78, le message d'ivanohe n'était pas destiné réellement à tout le monde.
Ne t'offusques donc pas trop des propos tenus, attends de connaître un peu plus les gens avant d'adopter un jugement définitif . :wink:


Bon ben explique nous un peu alors parce que tout ce que je vois depuis des mois et des mois que je fréquente ce forum, c'est un gars qui te ponds des pavés complètement à côté de la plaque à chaque fois, à la limite de la suffisance et de l'auto-satisfaction, genre "vous ne me comprenez pas, c'est normal, peu de gens le peuvent car je suis supérieur en tout" et dont les avsi ne peuvent absolument pas être contredits sinon il t'en rebalance encore plus en te disant que tu es à des années lumière de pouvoir discuter avec lui....

Sorry mais des gens comme çà on n'a pas envie de les connaitre plus,... :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 09 Jan 2008 16:49

+1
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:51

ivanhoe_idf a écrit:J'en ai déjà expliqué bcp et tu ne sembles pas très au fait de la matière sinon tes questions auraient été totalement différentes...

Tu peux toujours te lancer dans quelques explications et si elles sont très pointues, je verrai bien dans quel positionnement épistémologique, et donc contradictions, tu te situes ;

J'ai bien précisé : mkg management donc en tant que méthode quantitative ;


:roll:

tu peux prendre le cadre référentiel que tu veux dans le cadre des sciences humaines, (et dans les autres sciences dites dures ça marche du reste tout autant), il n'en reste pas moins que c'est de la théorie et rien d'autre 8)

sinon il n'y aurait aucun échec commercial pour les boites (ni de boites en faillite si on va par là :lol: )puisqu'elles disposent des mêmes infos que n'importe quel étudiant de fac d'éco, ou d'école de gestion: je gage même qu'il y ait qq MBA chez Pio, pana sony and co :lol:

ça serait bien de sortir la tête de tes cours mal digérés et de venir dans la vraie vie :lol:

les ex que je citais aurait pu (du) t'inciter à plus de modestie, car les modèles éco et marketing n'ont pas empéchés ni réussites ni échecs :lol:

comme dit l'adage, prends 3 économistes et tu as 4 avis :lol:

J'ai donc posé un cadre conceptuel, mon référentiel et en prenant appui sur une théorie précise ;

On peut parfaitement s'appuyer sur d'autres concepts ou encore sur une autre théorie mais alors elle procède d'un positionnement totalement différent ;


oui et alors? :o

il n'en reste pas moins que tu causes théorie pour annoncer la mort de Pio et le succès de pana; peut-être as-tu raison, peut-être non (à titre perso, plus il y aura de concurrence plus j'aurai une hchance en tant que consommateur d'avoir un produit final bon et pas hcer, mais là aussi c'est de la théorie 8) )
il n'en reste pas moins vrai que pio a un meilleur produit que pana, ça me parait assez indiscutable
leur modèle éco, je m'en fout si je peux me le payer
quand à tes augures (soit disant conceptuelle) je te pose la question simple en te demandant de l'appliquer au hasard à apple sur les 30 dernières années 8)

Sans connaissance, nul espoir de compréhension ni discussion...

la connaissance n'est rien sans l'expérience :lol:

et la modestie 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:53

Je ne crois pas que les posts d'ivanhoes puissent uniquement se résumer à ce que tu dis.
Il rend aussi des services à la communauté, ailleurs dans d'autres sections que celle-ci, il emploie toujours un langage riche, voir imbittable pour moi quand il part sur des sujets juridiques pointeux, et généralement ses raisonnements se tiennent.

C'est sur que si de temps en temps, "il pouvet nou fer qq posts un peu + aksessibe" en langage SMS, cela rendrait le personnage peut-être plus sympathique pour certains.

Perso, j'aime bien le personnage et sa forme de pensée. Chacun ses gouts. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Jan 2008 17:06

Salvor Hardin a écrit:Je ne crois pas que les posts d'ivanhoes puissent uniquement se résumer à ce que tu dis.
Il rend aussi des services à la communauté, ailleurs dans d'autres sections que celle-ci, il emploie toujours un langage riche, voir imbittable pour moi quand il part sur des sujets juridiques pointeux, et généralement ses raisonnements se tiennent.


je ne réponds à ivanohé (avec humour, enfin l'intention y était :lol: ) que sur ce thread précis puisqu'il m'a interpellé en premier (je n'avais à l'origine fait qu'un mini mini CR qui visiblement ne lui plait pas, puisque j'ai le malheur d'estimer que les pio sont meilleurs AMHA que les pana, ce qui a l'air de le choquer au plus haut point :idee: :wink: )
sur le coté "plus blanc que blanc) il s'est soigneusement dépéché de ne pas répondre :wink:

pour le reste de ses posts à orientation juridique, je les apprécie à leur juste valeur et n'ai nul part émis un avis sur le forumeur :wink:

sur le fond, si la techno plasma disparait alors même que j'en aurai un, je m'en fout, tant que je peux en profiter (y'a quasi plus de CRT, et alors? :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Jan 2008 17:28

Betekaa a écrit:...
je ne réponds à ivanohé (avec humour, enfin l'intention y était :lol: ) que sur ce thread précis puisqu'il m'a interpellé en premier (je n'avais à l'origine fait qu'un mini mini CR qui visiblement ne lui plait pas
...


Zut, je croyais que vous alliez en venir aux mains. Te modérer aurait été un vrai plaisir :lol: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Jan 2008 17:38

je suis immensément zen :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Ecrans HD