Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer pdp 428XD ou équivalent possible ?

Message » 09 Jan 2008 16:07

Bonjour à tous, voila après multiple recherche, lecture comparatifs etc... j'avais trouvé la référence !! Le pioneer pdp 428 XD, apparement parfait en tout point, son défaut son prix, mais comme on dit parfois il faut savoir y mettre le prix soit 2500€...
Ce que j'aimerai savoir c'est s'il existe un équivalent de ce plasma mais avec un prix inférieur ou pas du tout ? Tout en restant dans un plasma HD ready car le full HD en 107cm n'a aucun interet je le garde pour mon projecteur..

Merci d'avance infiniement car pour le coup la j'ai pas trouvé de référence.

cordialement

ps : j'ai senti venir les remarques, bien évidement le Z3 n'est pas full hd je parlais du prochain :)
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 09 Jan 2008 16:08

NON ;-).

A+.
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 09 Jan 2008 17:38

Bonjour,
Dans l'absolu, d'après ce que j'ai pu constater, non.
Le 428XD parfait, peut-être.
Maintenant, si on inclus certains autres critères dans le choix d'une tv, il y a heureusement d'autres alternatives pertinentes.
Qui seront un peu moins performantes pour l'image, mais compenseront sur d'autres points.
L'essentiel étant que chacun trouve son bonheur et ne s'afflige pas de ce qu'il ne peut avoir.
Bonne fin de journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Jan 2008 18:05

fxmartin a écrit:Bonjour à tous, voila après multiple recherche, lecture comparatifs etc... j'avais trouvé la référence !! Le pioneer pdp 428 XD, apparement parfait en tout point, son défaut son prix, mais comme on dit parfois il faut savoir y mettre le prix soit 2500€...
Ce que j'aimerai savoir c'est s'il existe un équivalent de ce plasma mais avec un prix inférieur ou pas du tout ?


Son petit frère :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 4280XD.htm

:wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 09 Jan 2008 19:47

Oé lol m'enfin pour le coup autant prendre le dernier ^^ bon ben il n'y a plus qu'a économisé alors si il n'y a pas d'equivalent en moins cher ! :)
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message