Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, LE PIRATE, LGDS, virage et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Et le HDCP dans tout ca ??

Message » 09 Jan 2008 14:27

Hello

Je me renseigne actuellement pour savoir quel ampli prendre dans une future installation homeCinema 5.1 avec PS3 + tv HD, le tout en HDMI.

Et la, je viens de repenser a l'histoire de l'HDCP, j'avais lu un article il y a un peu moins d'un an, certains lecteurs BR/HDDVD, ne vérifiaient pas la norme HDCP, du coup aucun signal video HD sur un écran HD.

Du coup je me pose la question pour les amplis, j'enviseageais par exemple de prendre le Denon 1908 (PS3->ampli->TV HD, le tout en HDMI), mais comment m'assurer que tout sera compatible HDCP via cet ampli ?
Sur le site de Denon, aucune allusion a l'HDCP et a une compatibilté ou non.

Merci
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline

Message » 10 Jan 2008 11:24

chtite réponse SVP ^^
Tkx
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline

Message » 10 Jan 2008 11:42

Je ne saurais pas apporter de réponse, mais je regarderais bien les infos techniques sur les sorties et entrées de tes periphériques... car hdmi ne veut pas forcement dire HD 1080p en deep color....
Slashmax
 
Messages: 78
Inscription Forum: 26 Déc 2007 2:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message