Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, smeagol, yardbird et 390 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Chois d'un ampli + pack enceintes

Message » 10 Jan 2008 10:48

Bonjour à tous.
Je voudrais faire l'acquisition d"un ampli et d'un pack d"enceintes. Je voudrais votre avis sur la question.
AMPLI: Onkyo tx sr 875
Yamaha rxv 1800
denon avr 2808
PACK: Cabasse eole
KEF kht 3500
Merci pour vos conseils précieux...
PS: Mon premier choix se porterais sur l'ensemble onkyo+cabasse
leker
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Déc 2007 11:12
  • offline

Message » 10 Jan 2008 11:48

J'ai entendu enormement de bien des Kef, que j'ai vu en démo pres de chez moi (a lyon). Desgin magnifique, intégration plutot facile, mais c etait autour d'un gros fauteuil... quid d'une piece plus grande?
L'ampli Onkyo est bien renommé, mais je ne saurais dire lequel est le mieux, je n'ai "que" un onkyo tx sr605...

Si tu peux, ecoute les 2 gammes d'enceintes, (au moins celle que tu comptes acheter), et vérifie si cela a une importance la zone d'écoute. Certaines petites enceintes peuvent etre parfois tres directives et produire un son optimal dans une zone assez réduite. (je doute que ca soit le cas sur ces kits plutot haut de gamme, mais mieux vaut ecouter).
Slashmax
 
Messages: 78
Inscription Forum: 26 Déc 2007 2:58
  • offline

Message » 10 Jan 2008 22:13

En fait les kef j'en ai entendu bcp de bien mais mon budget est juste pour ce pack en fait. De plus je pense pas que l on puisse fixer sur un mur les enceintes kef au contraire des cabasses. Pour info mon salon fait 30 à 35 m2.
J'ai ecouté les cabasse en les comparant mais avec un pack davis...il n'y avait po photo par contre je n est que ca comme point de comparaison...
leker
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Déc 2007 11:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message