Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 2807 et ps3

Message » 04 Jan 2008 12:28

salut , je navigue depuis longtemps sur le forum , et je me decide a poser enfin une question :oops:
j ai un ampli denon 2807 connecté a une ps3 et un samsung ps50p96fd
jusque hier j etais connecté en optique a l ampli et en hdmi au diffuseur , je me suis decide a relier la ps3 en hdmi directement a l ampli et ce dernier au diffuseur pour profiter du pcm multicanal.
le probleme c est que les jeux qui sortaient en dolby digital avant sortent maintenant en multich in et par exemple call of duty 4 n est que sur 4 enceintes (pas de centrale) et que je ne peux pas basculer en dd .
est ce normal docteur ? en sachant que a partir du blu ray la chute du faucon noir je peux choisir dans le menu si je veux le pcm ou le dd et tout marche correctement.
j ai essaye en mettant le reglage ps3 sortie audio hdmi sur pcm lineaire et bitstream mais rien ne change. bref je n ai du dd que en mettant l optique mais vu que sur d autres jeux (graw 2) le multich marche bien (5enceintes et peche d enfer) je ne vais pas m amuser a changer les reglages de la ps3 et de l ampli a chaque jeu different !
c est un peu confus je sais :oops:
merci
DAVMV
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Jan 2008 16:01

DAVMV a écrit:salut , je navigue depuis longtemps sur le forum , et je me decide a poser enfin une question :oops:
j ai un ampli denon 2807 connecté a une ps3 et un samsung ps50p96fd
jusque hier j etais connecté en optique a l ampli et en hdmi au diffuseur , je me suis decide a relier la ps3 en hdmi directement a l ampli et ce dernier au diffuseur pour profiter du pcm multicanal.
le probleme c est que les jeux qui sortaient en dolby digital avant sortent maintenant en multich in et par exemple call of duty 4 n est que sur 4 enceintes (pas de centrale) et que je ne peux pas basculer en dd .
est ce normal docteur ? en sachant que a partir du blu ray la chute du faucon noir je peux choisir dans le menu si je veux le pcm ou le dd et tout marche correctement.
j ai essaye en mettant le reglage ps3 sortie audio hdmi sur pcm lineaire et bitstream mais rien ne change. bref je n ai du dd que en mettant l optique mais vu que sur d autres jeux (graw 2) le multich marche bien (5enceintes et peche d enfer) je ne vais pas m amuser a changer les reglages de la ps3 et de l ampli a chaque jeu different !
c est un peu confus je sais :oops:
merci


Ca m'a fait la meme chose au debut ,et en fait ,c'etait un mauvais reglage dee l'ampli.
En rereglant l'ampli avec les bonnes sources ou en repassant en mode Auto, c'est redevenu normal, j'avais bien du 5.1 partout, meme avec la PS3 en hdmi en frontal (et avec Call of cuty 4 comme toi)
dimix73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 18:50
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message