Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes Mission Elegantes

Message » 02 Déc 2007 17:33

Type : Enceintes +/- caisson
Marque : Mission
Modèle et options : \
Prix de vente : pack : 2200 euros - e82 = 1300e - e8c = 400e - e8as1 = 500e

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : A discuter
Montant des frais d'expédition : A voir

Etat de la marchandise : Trés bon état ( le centrale est neuve non rodée)
Première main : Oui
Prix neuf : e82 : 3200 - e8c : 900 - e8as1 : 1200
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Auditorium 26 (Toulouse) - 2Je vend mes enceintes Mission005
Garantie et date d'expiration : 5 ans pour les enceintes - 1 an pour le caisson
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je vend mes enceintes Mission elegante noires laquées (Piano black , finition sur mesure +10% prix neuf) qui sont de suberbes enceintes hifi/home cinéma.

ces enceintes font parti des rares enceintes qui concilient WAF et performance !!! ( à budget encore raisonnable < 10000 euros)


2 possibilités pour la vente :
les colonnes e82+ la centrale e8c
les colonnes e82+ la centrale e8c+ le caisson e8as1

les colonnes e82 et le caisson sont dans un superbe état : trés peu de traces sur la laque, rodées, proche du neuf.
la centrale e8c est neuve non rodée.


Le but de Mission en créant ces Elegante était d'obtenir des enceintes aussi douées en musique qu'en cinéma, le tout avec de l'élégance.
Ces enceintes ont été développé par Mission dans la lignée de leur enceinte phare "la pilastro" (> 30 00 euros !). On ne peut bien sûr pas les comparer mais elles ont hérité de certaines avancées technologiques de la pilastro : en particulier, la forme qui permet de brasser un large volume d'air dans un volume réduit et d'éliminer les résonnances qui peuvent colorer les basses et les médiums.

Les colonnes sont parfaites pour une écoute hifi stéréo, la colonne est trés mince mais les basses sont bien tendues et présentes. Elles concurencent beaucoup d'enceintes dans le même budget (<4000 euros) qui sont pourtant beaucoup plus connues. J'ai utilisé ces enceintes pratiquement qu'en stéréo avec un Mcintosh 6900 en amplification.

Voilà ce qu'en dise certaines des revues de hifi-home cinéma :

"les Elegante e82? un mélange d'élégance, de précision et de puissance hors du commun"
"l'ensemble Elegante e82 concilie un design stylé, une construction de qualité et toutes les performances que vous serez en droit d'exiger"
Home cinéma Octobre 2004

"Elegante est un régal pour les yeux et la qualité de ses finitions n'a d'égal que ses performances"
"Des performances stupéfiantes à tous points de vue. superbes et robustes"
5 étoiles What Hi-Fi ? pendant longtemps leur pack home cinéma de référence dans la catégorie haut de gamme !

Bien sûr des photos sont dispo par mail sur demande.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
yanrou27
 
Messages: 45
Inscription Forum: 18 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 12 Jan 2008 15:12

up
yanrou27
 
Messages: 45
Inscription Forum: 18 Fév 2005 21:34
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message