Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme de choix, je ne trouve pas de reponse !!! help me !

Message » 12 Jan 2008 22:00

salut a tous, j'ai epluché le forum en long en large et en travers mais je ne trouve pas de reponse precise.

j'ai decidé de passé a l'ecran plat, j'ai actuellement un crt sony 32fq76 donc 100hz mais tres encombrant lol

j'ai un budget assez limité entre 1000 et 1200€

je me suis arreté sur trois modeles de generation differente a savoir :
le px71 : 969€
le 427xd : 1300€
le 436fde: 900€

en fait je ne trouve pas de comparatif reel entre ces differente generation de plasma, est ce qu'un px71 a une meilleur image par rapport a un ecran de 2 ou 3 ans???
j'ai eliminé les lcd car je suis cinéphile et l'image des lcd ne me conviens pas du tous...
par avance merci pour votre aide.
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 13 Jan 2008 0:31

Salut

S'il est neuf, prends le 427Xd de Pioneer sans hésiter, c'est le meilleur des 3

Tchô!!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 13 Jan 2008 17:28

Squall777 a écrit:Salut

S'il est neuf, prends le 427Xd de Pioneer sans hésiter, c'est le meilleur des 3

Tchô!!


+ 1 s'il est neuf car le prix que tu affiches me surprends un peu......mais j'ai pas eu le courage de faire une recherche de prix sur le Net :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Jan 2008 17:38

le prix est bien neuf, il es reste plus qu'un en stock, mon frere lui en a acheter un a carrefour rambouillet (78 ) 1190€ c'etait le dernier egalement, il allais voir le prix du px71 pour moi et il est reparti avec ce qui aurais du etre mon futur plasma lol

merci pour vos reponse en tous cas c'est un peu ce que je pensais, malgré ca je suis encore hesitant car j'ai vu le 428 a la fnac et 'ai vraiment pris une claque, donc comme j'ai lu par ci par la que pioneer sortait ca nouvelle gamme en mars, je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre un peu sachant qu'aujourd'hui on trouve les 4280 a 2100 il seront sans doute a 1700 a ma sortie des nouveaux...

bref je ne veux pas attendre toute ma vie mais c'est un achat vraiment compliqué, je n'avais pas autant galéré pour choisir ma télé...
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 13 Jan 2008 18:36

kleenex a écrit:le prix est bien neuf, il es reste plus qu'un en stock, mon frere lui en a acheter un a carrefour rambouillet (78 ) 1190€ c'etait le dernier egalement, il allais voir le prix du px71 pour moi et il est reparti avec ce qui aurais du etre mon futur plasma lol

Attention à ce que le "dernier" modéle ne soit pas celui qui est en expo. Demandes au vendeur qu'il te montre le compteur d'heures si le modèle ne sort pas de la réserve du magasin :wink:
kleenex a écrit:merci pour vos reponse en tous cas c'est un peu ce que je pensais, malgré ca je suis encore hesitant car j'ai vu le 428 a la fnac et 'ai vraiment pris une claque

Pour les avoir vu en son temps côte à côte avec la même source, je n'ai pas vu de différence extraordinaire entre les 2 modèles mais bon, c'est un point de vue perso !
kleenex a écrit: donc comme j'ai lu par ci par la que pioneer sortait ca nouvelle gamme en mars

Plutôt en juillet en France du moins pour les 2 dernières générations.
kleenex a écrit: je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre un peu sachant qu'aujourd'hui on trouve les 4280 a 2100 il seront sans doute a 1700 a ma sortie des nouveaux...

Tu l'auras sans aucun doute aux environs de 1700/1800 € à la fin de cet été.
kleenex a écrit:bref je ne veux pas attendre toute ma vie mais c'est un achat vraiment compliqué, je n'avais pas autant galéré pour choisir ma télé...

Eh dis donc, investir, pour son plaisir 2000 roros, ça donne à réfléchir, non ? :wink:

Bon choix et bon courage.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message