Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Grave problème lecture des BD's avec lecteur Pioneer!

Message » 13 Jan 2008 14:34

Je pensais que c'était le disque de Ratatouille, mais il semble avoir un grave problème!

Je m'explique : le disque se lance sans aucun problème. Parfois après quelques minutes, gel d'image, même dans les annonces, puis plus rien. Après fermeture de powerdvd, impossible de le redémarrer ou même d'éteindre l'ordinateur! :evil:

Parfois il y a moyen de regarder un programme plus longtemps, mais disons 20 minutes est un grand maximum! Je regardais le concert de Gilmour, Bowie monte sur scène, gel: tout fini!

De Powerdvd j'ai la version 3319a. J'ai l'impression que cela marche sans aucun problème avec des fichiers sur le disque dur, mais je n'ai plus essayé, je n'ai jamais fais un rip de BD, c'est interdit, même si on parviens de lire son film acheté que de cette façon!

Mais vraiment, je ne sais pas ce qui se passe! je ne sais plus où chercher! Le cpu avec la carte ATI 2600 XT, n'est pas trop sollicité, tout est HDCP, je ne vois vraiment pas ce qui peut posser ce problème!

Si le lecteur BD pioneer serait en cause, ben à ce moment le disque ne demarrait pas, où est -ce que je dois trouver des drivers plus récents!

J'ai solutionné pas mal de problèmes, mais là, je ne vois vraiment pas! Ce soir je suis obligé de lancer un film de mon disque dur. Si cela ne pose pas de problèmes de dju où est la cause.

Si quelqu'un a une idée.....

MERCI
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Jan 2008 16:25

J'ai essayé de trouver un firmware récent du lecteur Pioneer BDC 202, mais je ne le trouve pas!

Pas de lien? Pas sûr si c'est le problème!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Jan 2008 20:11

Bon passé toute une journée dessus.....

Je crois que j'ai trouvé, c'est region free que Powerdvd n'aimait pas qui s'imposait....
Le malheur avec un Pc est dans un petit coin! :wink:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message