Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, BobTocque, Darf44, drew, kondor001, Morganita, PAT 94, Sullivan59, TITOUAN3535, tye, viking44rb, vince972 et 406 invités

Toutes les enceintes HiFi

Proac response D2 vs Proac response 1sc

Message » 14 Jan 2008 18:50

jbrobert a écrit:
Gfx a écrit:
Elles sont sorties en quelle annee ?

:wink:


En 97. Les magasins ne l'ont en général pas en stock: ça se vend moins bien que les colonnes.
Un ami en a acheté une paire cet été; le magasin a dû les commander à l'importateur, qui ...a dû les importer ne les ayant pas en stock.
Très bonne enceinte à part ça.



A oui... 10 ans quand meme...
Je me disais bien que j'en avais vu en occasion une fois ou deux.

Merci pour les infos.

:mdr:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 14 Jan 2008 23:20

jbrobert a écrit:
Gfx a écrit:
Elles sont sorties en quelle annee ?

:wink:


En 97. Les magasins ne l'ont en général pas en stock: ça se vend moins bien que les colonnes.
Un ami en a acheté une paire cet été; le magasin a dû les commander à l'importateur, qui ...a dû les importer ne les ayant pas en stock.
Très bonne enceinte à part ça.


et nettement au-dessus de pas mal de colonnes !
gyzmoo
 
Messages: 518
Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
  • offline

Message » 14 Jan 2008 23:33

Gfx a écrit:
jbrobert a écrit:
Gfx a écrit:
Elles sont sorties en quelle annee ?

:wink:


En 97. Les magasins ne l'ont en général pas en stock: ça se vend moins bien que les colonnes.
Un ami en a acheté une paire cet été; le magasin a dû les commander à l'importateur, qui ...a dû les importer ne les ayant pas en stock.
Très bonne enceinte à part ça.



A oui... 10 ans quand meme...
Je me disais bien que j'en avais vu en occasion une fois ou deux.

Merci pour les infos.

:mdr:


même après 10 ans je peux dire qu'elles restent au-dessus de pas mal de biblios et restent de sérieuses concurrentes des modèles haut de gamme.
gyzmoo
 
Messages: 518
Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
  • offline

Message » 15 Jan 2008 1:19

Gfx a écrit:
A oui... 10 ans quand meme...


Encore l'age de l'enfance !!!

Si tu veux acheter le dernier bouzin à la mode tu n'as pas le cul sorti des ronces !!!
Plein de marques sortent une nouvelle enceinte chaque mois, d'autres gardent les bons numéros .....chacun son lot !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:02

pour revenir un peu à la Response D2 , pour le moment il n'y a pas beaucoup de retours d'écoutes , pourtant elles commencent à être disponible chez pas mal de revendeurs !!!

qqs témoignages , de particuliers , de "pros" ................. :( :D :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Jan 2008 6:25

gyzmoo a écrit:tu as quoi comme matos akuma ?


Petite config, Préamp Vecteur P6, Bloc Cambridge P500, HTPC avec carte M-Audio en source. Le tout est assez homogéne et me permettait de driver sans probleme mes ex. TR8S, niveau source je viens d'envoyer une vieille Thorens TD-318 en remise en forme totale, mon vendeur doit me rappeler dés qu'elle est prete. Pour en revenir au PC équipé de la carte, je sais que bcp ici sont septique mais le résultat est vraiment trés trés bon, j'ai vendu toutes mes autres platines...

Pour en revenir au One SC, il y a une trés belle paire en ébène à vendre sur Ebay France, de sept. 2007 d'après l'annonce... A part ca super pressé de recevoir les miennes en tout cas, mes vieilles Asa Monitor Baby m'en fond voir de toute les couleurs :lol: :lol: :lol: .
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message