Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 15 Jan 2008 17:25

Quand j'ai connecté mon dd, le dual-s était en veille.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:27

thierryd a écrit:Le Pilotime .....................15€ par mois et tu n'as pas à acheter le disque dur !!!!

Je n'ai jamais rempli les 40Go en plus de 4 ans.....


OK. Merci pou l'info.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:29

MastaBYD86 a écrit:Quand j'ai connecté mon dd, le dual-s était en veille.


Peut importe, il suffit que le disque soit connecté lors du redémarrage du dual.

J'ai remarqué une variante par rapport au Pilotime, la possibilité de "balancer" le programme enregistré vers un enregistreur connecté sur l'une des 2 péritels, option non dispo avant.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:31

Merci du CR MastaBYD86 ;)

Et merci aussi ZSYLVAIN
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:32

Il y a une autre option, mais pas encore accessible, celle de modifier l'intitulé de l'enregistrement.. Pratique !
Dernière édition par MuffinMan le 15 Jan 2008 17:37, édité 1 fois.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:33

MuffinMan a écrit:Plus t'en as, plus tu stockes, et moins tu regardes...


C'est pas faux ça !
C'est vrai qu'il faut pas confondre time-shift, voir un film en décalé (de quelques heures à quels jours) avec le stockage longue durée.
Je l'ai appris avec mon magnétoscope à DD JVC y'a 3 ans, à une époque j'avais tellement de choses dessus (dont certains programmes pas encore visionnés) que le 160Go est arrivé à saturation ! LOL
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:36

Salvor Hardin a écrit:
pagimamaun a écrit:J'ai un My Book II Essential Edition 500 Go et un Laciedesktop hardrive 500Go aucun des 2 ne fonctionne sur mon dual-s :evil: j'ai bien l'option enregistrement activée ( le 2 ème tuner à été validé 1/4 h après la validationde mon abonnement)
J'ai essayé les 2 prises USB du dual toujours le même message d'erreure
Reste plus qu'à attendre une eventuelle mise à jour...


quel message d'erreur ? :idee:


Le message était que le disque connecté ne faisait pas partie des disques dur compatibles

Je viens d'avoir une mise à jour de mon terminal la version est maintenant NDS 15-11-11-1-21

J'ai branché le disque Lacie le disque est reconnu sans problème
Je préfère le Lacie au WD car le boitier me semble plus robuste(metal mate contre plasique brillant pour le WD attention aux rayures et traces de doigts pour les maniacs du ménage) de plu je le trouve plus discrèt pour le bruit et surtout visuellement la grosse led bleu du WD est gênante par contre je conseille de remplacer le cable usb du Lacie car il est bien trops court et la prise usb cotée disque dur nage un peut
pagimamaun
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Localisation: 08-Ardenne
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:36

Mon dual S s'est mis à jour il y a 5 minutes pour la version 1.21 ! et mon WD PASSPORT est reconnu compatible enfin !!!! Meme ma Icy box avec un ancien Maxtor 250go est compatible.
asterix_1212
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:18
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:43

MastaBYD86 a écrit:
loic69 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Oui, c'est une façon pour c+ de noyer le poisson en justifiant une tarification par un package plus complet.. perso je prends le pari que l'option hd nue (à 9€) aura purement et simplement disparue quand tf1hd et m6hd émetteront gratuitement via la tnt...
Comme ca quand on leur dira "10€ pour accéder de la hd c'est n'importe quoi", ils répondront "ca comprend une possibilité d'enregistrement à 7€, quand même, dites donc!!". Et même s'il a pas de disque dur l'utilisateur qui voudra juste de la hd paiera 10€..

L'option HD seule passe à 7€ au 1er février 2008 (confirmé par le service client).

.. yes et disparaitra en avril-juin... j'en suis sur


Tu n'as peut-être pas tort. C'est effectivement plus sexy de vendre la HD comme un package global en faisant de l'enregistrement HD le point fortet principal.
Si tu dis aux gens "option HD" à 9€ (ou 7€) et qu'on te dit que ça donne accès à TF1 HD, M6 HD, Canal+ HD, 13eme rue HD, Cine Cinema HD, l'abonné lambda se dit "mais pourquoi je vais payer 2 fois pour ces chaines ? Je les ai déjà !!!!".
Alors que si t'ajoutes l'enregistrement en HD, là le discours change et l'abonné lambda va saliver à l'idée de pouvoir enregistrer sans magnétoscope. C'est une tout autre méthode marketing et bien plus efficace à mon sens.
D'ailleurs j'ai l'impression que l'enregistrement HD est devenu un gros argument marketing de Canal+. D'autant que c'est un plus pour la captation d'abonnés. Les enregistrements ne sont visibles que sur le mediasat max ou Dual-S qui les a enregistré. Tu résiliés l'abonnement et tu perd tes enregistrements.

Au final je pense quand même tenter le Dual-S si je bénéficie de 3 mois gratuits à l'option HD. Au pire je résilierais l'option HD dans 3 mois si ça me convient pas.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:45

Mister Cave, j'ai l'impression que tu t'es laissé convaincre par tes propres arguments :), que donc je partage à 100%
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:46

Pour ceux qui ont l'option activée, vous avez dans Menu Info système un onglet espace video, qui vous donne le pourcentage d'espace libre, d'enregistrement protégé, d'enregistrement non protégé, ainsi que le nom et le statut du disque dur. Voilà
Dernière édition par asterix_1212 le 15 Jan 2008 17:47, édité 1 fois.
asterix_1212
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:18
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:46

asterix_1212 a écrit:Mon dual S s'est mis à jour il y a 5 minutes pour la version 1.21 ! et mon WD PASSPORT est reconnu compatible enfin !!!! Meme ma Icy box avec un ancien Maxtor 250go est compatible.


TRES TRES BON TOUS SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:51

Mon disque dur (un Iomega 120 Go) est bien reconnu par le Dual-S... mais :

Je le branche, le Dual-s me confirme que le disque est compatible, me demande de l'initialiser, j'accepte, il l'initialise.

Je lance un enregistrement : sans problème.

Le hic, c'est que quand je lance ensuite la LECTURE de l'enregistrement effectué, celle-ci est impossible.

La lecture de l'enregistrement est saccadée (une image, blocage, une image 10 secondes plus tard, blocage)... et enfin le Dual-S m'informe que je viens de déconnecter mon disque dur.

J'ai refait plusieurs tentatives : chaque fois le même scénario.

Il semblerait donc que certains durs que le Dual-S les considère à priori comme compatibles... ne le sont pas.

D'autres ont-il eu le même problème?

Perso, j'en ai eu marre de galérer, j'ai commandé le LaCie 500 Go.
Hantor
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32
Localisation: Ariège
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:51

Depuis 9h ce matin j’essaye de modifier ma formule dans l’espace client pour activer la fonction enregistrement HD et j’ai droit au message d’erreur suivant :

LE SERVICE EST MOMENTANEMENT INACCESSIBLE, MERCI DE BIEN VOULOIR RENOUVELER VOTRE OPERATION ULTERIEUREMENT.

Suis-je le seul à avoir droit à ce traitement ?

Mon deuxième tuner n’est pas activé et j’ai le NDS 15-6-51.13 (bis)
Anton Zen
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:06
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:51

dparker31 a écrit:Pour ceux dont leurs disques durs fonctionnels, peuvent-ils nous indiquer leur mise à jour (info système) de leurs dual-s :

NDS 15-11-11-1.21 ou NDS 15-11-11-1.13 bis (celle-ci ne semble reconnaitre aucun disque dur) ?

Y a t'il possibilité de demande cette mise à jour au service Client ?

Merci de vos réponses.

8)


Je viens de recevoir la MAJ et maintenant ça marche

Ma version de firmware est la suivante : NDS 15-11-11-1.21
pdenoyer
 
Messages: 100
Inscription Forum: 28 Oct 2007 16:30
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message