Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-SR505 ou Yamaha RX-V461?

Message » 15 Jan 2008 23:23

Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheter mon premier pack home cinema et j'hesite
entre 2 ensembles sachant qu'il y a 50 euros d'écart entre les amplis (en + pour l'onkyo).

-Onkyo TX-SR505 et le pack enceinte Jamo S606HCS
-Yamaha RX-V461 et le pack enceinte Jamo S606HCS

Que me conseillez-vous? quel est le meilleur en Hi-fi?

Merci
yassal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:17
  • offline

Message » 15 Jan 2008 23:31

Je te donnerais un petit retour d'expérience....

J'ai un bon ami qui a commandé 2 Onkyo 505 ( Un noir pour lui et un gris pour son frère ) sur un célèbre site d'enchères, à un vendeur marseillais, pourtant bien noté....

Et bien, le noir n'a jamais voulu démarré ( toujours un clic-clic à la mise en route, mise en sécurité sans doute...) et le gris à fonctionné quelques heures, mais chauffait énormément....Il a fini par claquer 2 jours plus tard...

Bien sûr, le vendeur laisse à l'acheteur le "plaisir" de renvoyer à ses frais les appareils au centre technique pour faire marcher la garantie...Aucun geste commercial....

Tout ça pour dire que je n'achèterais pas de Onkyo, qui m'on pourtant fait rêver jusqu' alors....
Mais bon, beaucoup d'utilisateurs sont satisfaits de leurs onkyo.....

J'ai eu un yamaha RXV-420 et un RXV-630 et j'en ai été extrèmement satisfait !!!!!!

Donc, je penche pour le Yamaha !!! :D
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message