Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, alfan, aubrac, bartgign, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 217 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch Heresy III

Message » 16 Jan 2008 23:09

bobim a écrit:j'essaierai de l'écouter à la fnac Montparnasse


Merci pour le futur CR :D

Et si tu pouvais tester en position quasi contre le mur arrière ... ce serait sympa d'en donner le résultat :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Jan 2008 23:38

tourteau a écrit::wink:
c'est vrai qu'à ce tarif y a du beau monde ..mais de toute façon mon budget max-waf ne pourra pas dépasser 1000 euros si tenté que je change un jour et que ce ne soit pas vers des AN An/J 8)

Alors passage très rapide à la Fnac de montpar ..la vache y a du matos (plein de tubes) et le vendeur est très sympa (pas mal de promo en ce moment)

Ecoute rapide des héresi 3 (mais trop loin des conditions optimum d'écoute surtout à bas volume ..vu la trafic )..faudra donc que je recommence... :mdr: .
Elles ne m'ont pas encore motivées (en 10mn :roll: ) à envisager un changement de mes AN AX 2 (eu égard la différence de prix et de volume...elles sont pas fines les coquines)...d'autant que le vendeur qui aussi écouté Les Hérési 2 indique qu'il n' y a pas de grand changements "à l'écoute" avec les Héresi 3 si ce n'est l'augmentation du rendement ...(donc je tenterai d'ecouter des Hérési 2..à l'occasion ..plus accessible en prix....)

:wink:


ça va être dur de la placer près du mur à la fnac :mdr:
et faut avoir une sacré oreille pour ecouter à la fnac vu la config ...
:wink:

ps la vache il y à moins de 6 mois j'étais à moins de 1ooo euros la config :roll:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Jan 2008 23:50

Je crois que le prix varie entre 2200E et 2490E. Elles sont livrées avec des pieds.
Merci pour les CR. Vous avez évoqué les amplis avec lesquels vous les avez écoutées, pourriez vous svp donner leurs tarifs (en neuf) pour les meilleurs d'entre eux?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Jan 2008 23:51

yijing a écrit:
Celà m'a moi aussi fait un essai boeuf (et pas bof)


Parle moi des aigus :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Jan 2008 0:17

Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 17 Jan 2008 2:41

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
Celà m'a moi aussi fait un essai boeuf (et pas bof)


Parle moi des aigus :wink:


T'as raison, doc : tout d'un coup, j'ai peur! :mdr:

Yijing, les aigus t'ont plu? Vraiment? :cry:
S'il te plait, dis-nous que tu les as trouvés beaucoup trop doux!...
:mdr: :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 17 Jan 2008 2:43



Extrait, pour le doc :
Elle est livrée avec un piédestal oblique qui peut être retiré pour une installation dans un meuble. Parmi tous les modèles de la gamme Heritage, l’enceinte Heresy III est celle qui offre la plus grande souplesse de placement grâce à sa relative compacité.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 17 Jan 2008 7:48

tourteau a écrit:
tourteau a écrit::wink:
c'est vrai qu'à ce tarif y a du beau monde ..mais de toute façon mon budget max-waf ne pourra pas dépasser 1000 euros si tenté que je change un jour et que ce ne soit pas vers des AN An/J 8)

Alors passage très rapide à la Fnac de montpar ..la vache y a du matos (plein de tubes) et le vendeur est très sympa (pas mal de promo en ce moment)

Ecoute rapide des héresi 3 (mais trop loin des conditions optimum d'écoute surtout à bas volume ..vu la trafic )..faudra donc que je recommence... :mdr: .
Elles ne m'ont pas encore motivées (en 10mn :roll: ) à envisager un changement de mes AN AX 2 (eu égard la différence de prix et de volume...elles sont pas fines les coquines)...d'autant que le vendeur qui aussi écouté Les Hérési 2 indique qu'il n' y a pas de grand changements "à l'écoute" avec les Héresi 3 si ce n'est l'augmentation du rendement ...(donc je tenterai d'ecouter des Hérési 2..à l'occasion ..plus accessible en prix....)

:wink:


ça va être dur de la placer près du mur à la fnac :mdr:
et faut avoir une sacré oreille pour ecouter à la fnac vu la config ...
:wink:


ça c'est sûr par contre coté tube ils en ont des tonnes maintenant à celle ci.
J'ai l'impression que les vendeurs ont réussi à redorer le blason hifi de cette Fnac :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Jan 2008 10:38

Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 17 Jan 2008 14:20

Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 20 Jan 2008 22:51

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
Celà m'a moi aussi fait un essai boeuf (et pas bof)


Parle moi des aigus :wink:


Impossible, sur le seul morceau que j'ai entendu il n'y en avait pas : c'était du Led Zeppelin ! :lol: :mdr: :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Jan 2008 22:53

une des rares klipsch que je n'ai jamais écoué !!!
vous me tentez là :)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 20 Jan 2008 23:09

Le reste de la série heritage doit être du même tonneau non ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 20 Jan 2008 23:18

À la Fnac montparnasse, j'avais écouté la Scala sur du tube. Ça m'avait beaucoup impressionné la dynamique, on sentait que l'enceinte ne songeait qu'à donner. Par contre, du souffle, du bruit de fond en permanence et ce n'était pas les gens à côté.

Bref, le très haut rendement, c'est bien, mais source+pré+ampli, faut plus que soigner. Et là, ben la grosse Denon plus ce tube, c'était pas top du tout...
raoudoudou
 
  • offline

Message » 20 Jan 2008 23:23

Kro a écrit:Le reste de la série heritage doit être du même tonneau non ?


je n'ai pas aimé la scala (mais les conditions n'étaient pas bonne) par contre, les klipschorn m'ont laissées un très bon souvenir et encore plus avec un ampli casque à tube de... 2*3W :o

par contre, de ce que je sais des heresy... c'est qu'il y a d'énormes soucis de fiabilité du bornier/ filtre (maintenant, peut être que le défault est corrigé) !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message