Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY KDL-46W3000 v Panasonic TH-50PZ70

Message » 15 Jan 2008 19:31

Bonjour,

Meilleurs voeux!!!

Je reconnais que je cherche un peu la merde, demander une comparaison entre un LCD et un Plasma c'est pas cool mais j'aimerais beaucoup savoir où va votre preference.
Merci d'indiquer les raisons pour justifier votre choix :wink:

cdt,

David
Dernière édition par djacquens le 17 Jan 2008 11:05, édité 1 fois.
djacquens
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2008 22:57
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:35

pour moi ca sera le pana j'ai toujours préféré les couleurs réelle pas trop flachant comme certains lcd et puis faut dire que les pana ont une image trés naturel donc

==> pana

a++
srk75
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Déc 2007 13:02
  • offline

Message » 16 Jan 2008 3:12

srk75 a écrit:pour moi ca sera le pana j'ai toujours préféré les couleurs réelle pas trop flachant comme certains lcd et puis faut dire que les pana ont une image trés naturel donc

==> pana

a++


+1
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 16 Jan 2008 13:03

Donc pour l'instant Pana 2 - Sony 0...

Interessant... :wink:
djacquens
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2008 22:57
  • offline

Message » 16 Jan 2008 13:06

pana 3
sony -1 ;)

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • online

Message » 16 Jan 2008 13:07

Bonjour,

Il serait aussi intéressant de savoir quelle va être ton utilisation.
Si c'est en majorité pour de la SD ou pour du HD ou pour autre chose.
Quoi qu'il en soit je serais d'avis de te préconiser le pana aussi. Il est d'ailleurs un peu plus grand que le sony ( 50" contre 46").

Pour moi ça ferait pana 3 sony 0
somerset
 
Messages: 68
Inscription Forum: 05 Déc 2006 0:20
  • offline

besoin...

Message » 16 Jan 2008 18:34

Bonjour,

Tres bon point :idee:.
J'aurais aimé dire que mon besoin sera entierement de la HD :-? mais franchement à l'heure actuel, c'est une utopie. :)
Donc mais besoin sont un peu de HD, encore pas mal de TNT/Freebox HD pour les programme TV, un tout petit peu de jeu sur PS3.

Sinon je serais à 4m20 de l'ecran!!

Merci encore tout le monde,
djacquens
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2008 22:57
  • offline

Message » 16 Jan 2008 19:08

bonjour
pana + 4 :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 16 Jan 2008 20:20

Bonsoir ,

Pour les 4,20m : le 50 pouces

Pour le reste : le Pana

Je pense donc que le 50PZ70 serait un excellent choix :wink: :mdr:
Jérôme Cinéma
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 20:30
  • offline

Message » 17 Jan 2008 10:32

ça fait donc Pana 5 - Sony 0.
Je suis etonné qu'il n'y a personne pour prendre la defense du Sony.
Est-ce qu'il y a vraiment une telle difference entre ces deux modeles?

Merci encore à tout le monde...
djacquens
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2008 22:57
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:35

Acheter un produit en fonction des autres ne démontre qu'une certaine conception de sa propre opinion et libre arbitre...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:16

ivanhoe_idf a écrit:Acheter un produit en fonction des autres ne démontre qu'une certaine conception de sa propre opinion et libre arbitre...


+1, pour une fois que je suis d'accord avec Ivanhoe, j'en profite..... :lol:
Je pense que tu peux t'aider des différents sujets traités ici. Mais il est incontestable que tu n'y trouveras pas une réponse, mais plusieurs. La meilleure ne pourra être que celle que tu auras décidé!
J'ai moi-même un Pana, mais comment pourrai je te le conseiller, si je ne te connais pas!!!
Par contre je peux dire qu'il me convient tout à fait. Les images, via la tnt, et selon le signal, sont de très bonne qualité, pour peu que le téléviseur soit bien réglé. ( je l'ai réglé avec la sonde spyder). Pour faire simple; les images que délivrent les Pana, serie PZ, sont très homogènes.
ruphus_fr
 
Messages: 167
Inscription Forum: 21 Mai 2007 22:53
Localisation: Nantes
  • offline

petite mise au point entre amis...

Message » 17 Jan 2008 12:24

ivanhoe_idf a écrit:Acheter un produit en fonction des autres ne démontre qu'une certaine conception de sa propre opinion et libre arbitre...


Avant de lancer ce sujet, j'en etais arrivé à un choix entre deux modeles.
Les forums étant là pour se faire aider un peu et vu que celui ci est bourré de passionnés, il serait bête de ne pas leur demander leur point de vue sur ces deux modeles.

Comme tu peux le lire dans mon premier post, j'avais demandé que l'on m'explique qui prefere le Pana ou le sony et de m'expliquer pour quelle raison (en details).
Le but du jeu etait pour moi de m'assurer que je n'avais pas loupé quelques choses d'important avant de faire mon choix final. (choix qui n'est pas si facile vu qu'il est assez difficile de trouver ces deux modeles dans le même magasin et donc de comparer leurs images...)

Le probleme est que pour l'instant tout le monde prefere le Pana (c'est d'ailleurs ça qui te rend aigrie!!! :D)

En fait, le Pana 5 - Sony 1 (j'ai compté ton vote :wink:) est plus pour s'amuser qu'autre chose. Pour l'instant j'ai eu pas mal de votes dans ces posts mais je n'ai pas eu beaucoup de critiques constructives.

En final, pour ce qui est de ma "propre opinion et libre arbitre", ne t'inquiete pas, je ne vais pas betement prendre le modele recommandé dans ce post. Mais je pense que ces posts peuvent m'aider à decouvrir certains points faible (et point fort) auquel je n'aurais pas pensé par exemple.. (surtout vu le prix des bêtes :) )
Pour resumé, ce post est plus pour s'ouvrir l'esprit qu'autre chose...

J'espere donc que tu est maintenant rassuré... :)
As-tu des commentaires sur ce sujet (Sony v Pana) pour ma recherche?

Merci d'avance.
djacquens
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2008 22:57
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:29

ruphus_fr a écrit:
ivanhoe_idf a écrit:Acheter un produit en fonction des autres ne démontre qu'une certaine conception de sa propre opinion et libre arbitre...


+1, pour une fois que je suis d'accord avec Ivanhoe, j'en profite..... :lol:
Je pense que tu peux t'aider des différents sujets traités ici. Mais il est incontestable que tu n'y trouveras pas une réponse, mais plusieurs. La meilleure ne pourra être que celle que tu auras décidé!
J'ai moi-même un Pana, mais comment pourrai je te le conseiller, si je ne te connais pas!!!
Par contre je peux dire qu'il me convient tout à fait. Les images, via la tnt, et selon le signal, sont de très bonne qualité, pour peu que le téléviseur soit bien réglé. ( je l'ai réglé avec la sonde spyder). Pour faire simple; les images que délivrent les Pana, serie PZ, sont très homogènes.


Bonjour,

Désolé, nos posts se sont croisés. J'ai donc repondu à ivanhoe_idf avant d'avoir lu ton post.
Merci pour l'info au niveau des images de la TNT, c'etait une de mes craintes. :wink:

Merci pour ton aide.
djacquens
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2008 22:57
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:35

Ca va faire mal....................Préparons nous à une diatribe dont ivanhoe à le secret.... :o
ruphus_fr
 
Messages: 167
Inscription Forum: 21 Mai 2007 22:53
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message