Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, pillo2a, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 202 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli à tubes MINGDA

Message » 17 Jan 2008 11:15

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur une association du MINGDA 845-B vendu par ampliatubes avec des panneaux Octant de Triangle de 1993 ?

Devrais-je éventuellement changer de lecteur Cd ( j'ai un Onkyo Integra et un Pioneer DV 575-A pour le sacd ) pour un appareil à tubes ? De cables ( j'ai du Monster)

Merci à vous..
scrum
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Jan 2008 10:33
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:37

scrum a écrit:Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur une association du MINGDA 845-B vendu par ampliatubes avec des panneaux Octant de Triangle de 1993 ?

Devrais-je éventuellement changer de lecteur Cd ( j'ai un Onkyo Integra et un Pioneer DV 575-A pour le sacd ) pour un appareil à tubes ? De cables ( j'ai du Monster)

Merci à vous..


J'ai de la 805 en SE et pas des panneaux et en plus je suis en multi-amp, donc mon avis sur les association avec des panneaux reste marginal.

En revanche, l'association se fera avec n'importe quel CD (meme 1 I-POD), mais comme dirait l'autre : what's in what's out...
Certains considrent la source comme l'element le plus important et apres des milliards d'h de test sur mon systeme (Fameuse Garrard 401 incluse), je ne suis pas loin de le penser. Donc un antique Onkyo Integra (c'est pas une insulte, j'ai un M504) ou 1 lecteur DVD "nourrissant" des la 845 en PP, on se dit qu'il y a moyen de faire mieux...
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message