Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ecran Noir PS3... ca sent le SAV...

Message » 17 Jan 2008 23:27

'Soir à tous...

Bon ben je viens d'avoir la désagréable surprise d'obetnir un ecran noir à l'allumage de la PS3...

Tests effectués :
Bascule sur la prise HDMI du TV avant allumage de la console, le résultat => ecran bleu (pas de signal) puis ecran noir avec indication 1080p.... mais toujours noir....


Me suis dis un petit reset (appui long au demarrage)

Tests effectués :
Bascule sur la prise HDMI du TV avant allumage de la console, le résultat => ecran bleu (pas de signal) puis ecran noir avec indication 576i.... mais toujours noir....

C'est bizarre de le coup du signal 1080 ou 576 qui arrive mais qui est noir....

J'ai basculé sur péritel...et ben c'est pareil ecran noir !!!!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Je sens qu'elle va finir par faire un tour au SAV...et revenir avec un HDD vide si c'est la mienne que je recupère...

Donc pour éviter de tout reDL pour les demos et de tout refaire pour les sauvegarde de jeux.
J'aimerais savoir comment recupérer le contenu du HDD...
je l'enlève de la console et je le clone ? avec ghost ou un utilitaire du genre ?


D'avance merci de vos réponses... l'ideal serait qd meme quelle "remarche"...



Edit :
La console fonctionne car qd je vais à l'aveugle sur XMB mes potes voient que je me suis connecté sur le PSN...
C'est donc l'étage video de la console qui a un souci....


Edit 2:

Elle remarche !!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai rebooté le TV pour cela......... j'hallucine y a du M$ partout maintenant !!!!!!!!!!
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 18 Jan 2008 10:12

salut j'ai eu le meme souçis que toi j'avais un ecran noir par contre moi avec la sortie peritel je pouvais joué sinon ,moi l'affichage est revenu tout seul le lendemain sans rien faire ,je ne sais pas d'ou sa peux venir !! sa fait deux fois que sa le la fait !! :oops:
willaille
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Sep 2007 0:13
  • offline

Message » 18 Jan 2008 10:17

Il y a un topic special SAV PS3 ici:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=ps3


Merci.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message