Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, zeze34 et 191 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

myryad MXI2150

Message » 17 Mai 2007 23:02

bonjour j'ai eu l'occasion de faire quelques ecoutes de cet integré ces dernieres semaines
associé a des enceintes triangles , j'ai beaucoup aprecié cet ampli . je souhaiterai l'associer a des bc acoustiques ganges . qu'en pensez vous ? je trouve qu'il sonne un peu comme du tube tout en etant tres precis
j'ai fais des recherche sur cet ampli et je n'ai pas trouvé grand chose ; les quelques commentaires etaient plutot positifs
laurentlumiere
 
Messages: 60
Inscription Forum: 14 Sep 2003 17:06
  • offline

Message » 19 Jan 2008 11:25

j'en rêve de cet ampli.
c'est curieux mais depuis que j'ai une carte son Lynx L22, j'ai l'impression que mon mxi2080 est trop juste.
enfin il sonne bien mais je suis sur que le 2150 il va maitriser cette carte et les enceintes de façon magistrale.
sinan pour un budget limité le 2080 est quand meme très beau à écouter, et j'avais pas les sous pour le 2150. mais là j'y pense de plus en plus, j'imagine deja comment les zays vont se faire dominer, avec des basses encore plus percutantes, ça c'est évident vu l'ampérage du monstre. deja la taille du transfo sur le 2080 elle est balaise, mais le 2150 qui pèse le double, ça doit envoyer du courant méchant. là, je pense que mes enceintes vont donner leur maximum. me reste plus qu'à revendre le 2080 mais je risque de perdre beaucoup, je l'ai touché à 1400e en avril 2006, presque 2 ans... je me demande bien combien ça peut se revendre...
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message