Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, DAVEYBROTHERS, pinlelala, repere94 et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli volé?

Message » 18 Jan 2008 20:09

Bonjour à tous,

Je viens de gagner une enchère sur ebay un ampli mcintosh mc252 pour 2100 euros.
Le problème est que cette affaire, je la trouve trop belle pour ne pas sentir l'arnaque.
J'ai demandé au vendeur de me fournir le numéro de série (qu'il ne me donne toujours pas) et je voulais savoir à qui m'adresser pour connaître toutes les informations nécessaire (si c'est un ampli volé etc..).
Si quelqu'un a des infos....je vous avoue il faut que je décide vite.

NB : je n'ai toujours pas payer l'ampli et j'ai des soupcons du fait qu'il a eu 2 très mauvaises évalutions : objet non fourni.

NB2 : cet ampli vient d'angleterre, est ce que (si je le prends bien sûr) était compatible avec les normes françaises?

Merci beaucoup de pouvoir me répondre!!!
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • online

Message » 18 Jan 2008 20:28

klipschdestras a écrit:J'ai demandé au vendeur de me fournir le numéro de série (qu'il ne me donne toujours pas)

klipschdestras a écrit:il a eu 2 très mauvaises évalutions : objet non fourni.


Tout est dit, je doute que tu le reçoivent un jour :evil:

Demande lui de t'envoyer une photo avec un post-it collé dessus où il écrira son nom en gros afin de te prouvé qu'il le possède bien, pas forcément facile à faire avec photoshop :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 18 Jan 2008 20:30

Si la provenance est l'angleterre , mefie toi, j'ai deja eu le cas et a chauqe fois c'etait des arnaques :wink:
madseb13
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2008 22:18

mais personne peut me dire ou m'adresser si jamais il me donne le numéro de série?
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • online

Message » 19 Jan 2008 2:56

klipschdestras a écrit:mais personne peut me dire ou m'adresser si jamais il me donne le numéro de série?


salut,
il peut trouver un numero de serie bidon sur une annonce quelquonque, laisse tomber..
2 évaluations pour objets non envoyés !
tu veux encore esperer ?? :o

j'ai même eu le cas une fois d'une propo directe sur ebay.it, pour une paire de B&W 802 avec numero de serie, photos sous tous les angles sur demande, retrait sur place possible...
Le gars avait que des éval positifs (5)
pour un achat immediat négocié via mail : 2500 euros !! (il m'invitait chez lui pour les récuperer.. )
trop louche.., j'ai laché l'affaire ( grosse hésitation quand même..)
elles sont parties à 5500 euros sur ebay... et l'acheteur s'est fait entubé.
en fait il a acheté des conneries vite fait pour avoir des éval positives, pour vendre en 10 jrs des quads, des amplis de dingues, voitures, etc.
tout s'est vendu, personne n'a rien reçu... total environ 14000 euros en 10 jrs !!
il est vrai que ses annonces étaient super bien faites... :o

Le pire c'est que j'ai faillit y aller ...grenoble/regio calabre, pour rien ou pour de grosses embrouilles..

garde tes euros...

a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 19 Jan 2008 7:49

les "affaires" venues d'Angleterre ou de Roumanie sont presque à coup sure des arnaques, quand la mariée est trop belle, il vaut mieux se méfier.
J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de me voir proposer differents matériels qui pour des raisons diverses était très intéressant mais qui avaient le défaut majeur d'être systématiquement dans un autre pays. Heureusement pour moi, le vendeur, très avenant et très....accroché, proposait de payer le port aller et de reprendre le matériel à sa charge si cela ne convenait pas (en prime j'avais droit à une bunnie :) et plus si affinités).
Malheureusement, que ce soit pour une moto, une voiture, un scooter, de la hifi, une montre... c'est toujours une arnaque.
Gardez votre argent, il vous servira le jour ou vous venez l'objet de vos rêves dans une petite annonce bien sous tous rapports.
modéré par zebulons69 , il y a les bon plan pour cela...
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 19 Jan 2008 9:11

Arnaque à coup sûr,

je m'étais amusé il y a quelques mois sur une paire de B&W800d à 5K€.
C'est du grand n'importe quoi et c'était aussi en Angleterre.
Ca doit être le même.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 19 Jan 2008 13:14

Patrice a écrit:modéré par zebulons69 , il y a les bon plan pour cela...


du calme la modération, ma remarque concernant la vente d'appareil était totalement suréaliste et fictive, il ne faut pas devenir parano. ! ;)
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 19 Jan 2008 18:33

Patrice a écrit:
Patrice a écrit:modéré par zebulons69 , il y a les bon plan pour cela...


du calme la modération, ma remarque concernant la vente d'appareil était totalement suréaliste et fictive, il ne faut pas devenir parano. ! ;)


je suis pas parano patrice :lol:

sans me lancer de fleurs je crois que je suis meme plutot tolérant en general sur ce genre de chose... :)

soit tu le contacte par mp soit tu lui met que tu as du materiel similaire susceptible de l interesser dans le meme genre , si ca l interesse vous passez en mp pour en discuter... , la facon dont tu l a mis ca fait petite annonce en libre service dans le post , faut pas exagerer non plus... :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 19 Jan 2008 19:15

zebulons69 a écrit:
Patrice a écrit:
Patrice a écrit:modéré par zebulons69 , il y a les bon plan pour cela...


du calme la modération, ma remarque concernant la vente d'appareil était totalement suréaliste et fictive, il ne faut pas devenir parano. ! ;)


je suis pas parano patrice :lol:

sans me lancer de fleurs je crois que je suis meme plutot tolérant en general sur ce genre de chose... :)

soit tu le contacte par mp soit tu lui met que tu as du materiel similaire susceptible de l interesser dans le meme genre , si ca l interesse vous passez en mp pour en discuter... , la facon dont tu l a mis ca fait petite annonce en libre service dans le post , faut pas exagerer non plus... :wink:



a+


lis le file du post et tu comprendras que l'annonce n'en était pas une, je n'ai rien à vendre :)
Merci

Fin du hors sujet.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 19 Jan 2008 21:41

klipschdestras a écrit:Demande lui de t'envoyer une photo avec un post-it collé dessus où il écrira son nom en gros afin de te prouvé qu'il le possède bien, pas forcément facile à faire avec photoshop :wink:


+1
Dernière édition par bobmx le 20 Jan 2008 1:18, édité 1 fois.
bobmx
 
Messages: 115
Inscription Forum: 12 Mar 2003 7:49
Localisation: Canapé
  • offline

Message » 20 Jan 2008 0:56

Patrice a écrit:
zebulons69 a écrit:
Patrice a écrit:
Patrice a écrit:modéré par zebulons69 , il y a les bon plan pour cela...


du calme la modération, ma remarque concernant la vente d'appareil était totalement suréaliste et fictive, il ne faut pas devenir parano. ! ;)


je suis pas parano patrice :lol:

sans me lancer de fleurs je crois que je suis meme plutot tolérant en general sur ce genre de chose... :)

soit tu le contacte par mp soit tu lui met que tu as du materiel similaire susceptible de l interesser dans le meme genre , si ca l interesse vous passez en mp pour en discuter... , la facon dont tu l a mis ca fait petite annonce en libre service dans le post , faut pas exagerer non plus... :wink:



a+


lis le file du post et tu comprendras que l'annonce n'en était pas une, je n'ai rien à vendre :)
Merci

Fin du hors sujet.


si c est cela en effet peut etre que l on ne s est pas compris... :)


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message