Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, gailuron, jppaulus, kondor001, marius30, mbriex, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 433 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sound Galleries à Monaco

Message » 17 Jan 2008 0:57

Trés intéressant tout ça,
je pense que je vais bientôt me laisser porter par ma curiosité, et y faire un tour d'oreille.... :wink:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:15

Salone,
Si tu passes fait moi signe, on peut y aller ensemble et manger un morceau avant ou après, je travaille à Monac' maintenant!

Une belle adresse visiblement, merci du CR.
vrds
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Avr 2005 14:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Jan 2008 13:02

Allez y vous verrez, le magasin est très atypique :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Jan 2008 14:03

vrds a écrit:Salone,
Si tu passes fait moi signe, on peut y aller ensemble et manger un morceau avant ou après, je travaille à Monac' maintenant!

Une belle adresse visiblement, merci du CR.


Ok avec grand plaisir, je dois avoir prochainement des réunions de chantier sur Eze de là ça me sera facile... :wink:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 20 Jan 2008 0:39

....Pour ceux qui m'ont trouvé dur, je rappelle que j'ai précisé que ce n'est pas mon style d'écoute, j'espère ne pas avoir froissé la susceptibilté de notre hôte qui, je le répète nous a fort bien accueilli, de plus il n'y a pas que du haut rendement !!!
J'encourage cependant ce commerçant à diversifier sa gamme, car ces produits très typés risquent de ne pas trouver un echo suffisamment important dans notre microcosme.........
bri2
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:24
  • offline

Message » 30 Jan 2008 14:19

Je n'y ai pas encore ete , et je pense aller y faire un tour dans quelques temps , c'est toujours interessant a voir , et en polus s'il a des disques aussi atypique que ses appareils ce doit etre bien ...

Par contre ce que je voulais dire c'est que vu l'intervention de geoffroy , le Monsieur semble humble et sympathique...Ca va faire du bien aux passionnés de hifi habitant a Monaco , enfin je me comprend ... Et les interessés comprendrons aussi d'ailleurs , hein Van Alstine ;-)

Aller je te souhaite un tres grand succes face a la concurence locale ;-)
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message