Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, gwen35, jesus33, Lotusvert, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, skate, SONTRACTEUR et 284 invités

Toutes les enceintes HiFi

Combinaison Klipsh RF82 et RC 62 avec S3 ?

Message » 20 Jan 2008 22:25

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est "raisonnable" de coupler des S3 dans un contexte RF82 + RC62 ? Les enceintes qui correspondent le mieux à cette configuration sont les RS 62. Mais les S3 sont un peu moins encombrantes et je voudrais savoir s'il y aura beaucoup de difference en terme de rendu phonique ?

Merci de vos conseils.
mathieue92
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Jan 2008 22:16
  • offline

Message » 20 Jan 2008 22:33

mathieue92 a écrit:Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est "raisonnable" de coupler des S3 dans un contexte RF82 + RC62 ? Les enceintes qui correspondent le mieux à cette configuration sont les RS 62. Mais les S3 sont un peu moins encombrantes et je voudrais savoir s'il y aura beaucoup de difference en terme de rendu phonique ?

Merci de vos conseils.


c'est une question que tu aurais du poser dans audio mais bon... je te répond qd même ;)

oui tu peux marier les S3 avec la gamme référence mais sache qu'elle sont très nettement moins bonne que les RS52 et bien sur RS62 !
en fait, elle sont moins enveloppante de par leur conception !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 20 Jan 2008 22:40

Merci pour ta réponse... Et désolé pour mon erreur de post... :roll:
mathieue92
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Jan 2008 22:16
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message