Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Et les configurations entrée de gamme alors ?

Message » 21 Jan 2008 14:37

Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur ce forum, mais je lit déjà avec attention les posts depuis quelques semaines.
Vous parlez tous de systèmes hi fi haut de gamme avec de nombreux 0 derrière... ( ce n'est pas une critique attention :) ) mais les petites configurations ( comme moi :lol: ), j'ai l'impression que personne n'en parle! (sauf si j'ai mal cherché :oops: ) Étant encore étudiant et ayant des finances limitées, j'ai commencé a me faire un petit système pour goûté un peu mieux au monde de la musique!

Amplificateur Denon PMA-665R
Lecteur CD Denon DCD-500AE
Enceintes Studio Labs SLB 102 sur pieds

Amis aux petites configurations, venez en parlez ici !!
Dingo56
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Jan 2008 21:53
  • offline

Message » 21 Jan 2008 14:41

:D phlips cd 723 modifiée - rotel 971 - kef cresta 2 ! c'était pdt mes études aussi :wink:

mahler.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 21 Jan 2008 15:10

Sony CDP 970 pour la platine, Onkyo A807 pour l'ampli et Enceintes maison basées sur un kit triphonique Focal. C'était bien.
Ensuite enceintes en fonte faites dans une fonderie pour un PFE d'un copain.

L'Onkyo marche encore dans une config audio avec des BC Accoustic et une platine Rotel RCD02. Le triphonique est dans la cuisine de mes parents pour que ma mère puisse écouter F. Inter en cuisinant et la Sony a rendu l'âme (snif!). Les enceintes en fonte sont desossées et rouillent (hélas) dans la cave.

Les petits systèmes, c'est bien pour commencer et ça se transforme en seconds systèmes ou systèmes d'appoint :-)

Si j'étais encore étudiant, je me pencherais plus vers l'occasion ou le kit :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564