Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

tnt

Message » 23 Jan 2008 18:25

bonjour
j'ai une question qui va vous sembler bete mais

les tv ont actuellement la TNT incorporé donc cela nous permet de regarder la tv en tnt mais on ne peut enregistrer en tnt avec rien que le tv

si on mets un decoudeur TNT a l'entrée d'un enregistreur puis en sortie de l'enregistreur partir vers le tv

le signal sera deja version tnt quel risque pour le tv et la qualité

une idée
a vous lire
mister-b
 
Messages: 40
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:31
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:22

Salut

Tu as en effet 2 moyens de recevoir la TNT : soit par un décodeur TNT externe que tu raccordes à ton écran, soit le tuner TNT interne de l'écran...

Pour enregistrer, il te faudra de toute façon un enregistreur externe (sauf de rares écrans qui possèdent un disque dur intégré ou si ton tuner TNT externe possède également un disque dur)

Pour la qualité, tout dépend des différents tuner internes et externes mais généralement, les tuners TNT internes sont très bons
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

TNT

Message » 23 Jan 2008 19:32

bonsoir
ok ca je l'avais compris mais si je mets un decodeur avant l'enregistreur et que mon cable tv passant par l'enregistreur puis vers la tv peut-il engendre des soucis au tv
la est ma question !!!
a vous lire
mister-b
 
Messages: 40
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message