Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

TX-NRxxx Astuces & Techniques ( posez vos questions ICI

Message » 23 Jan 2008 21:26

==> je créé ce topic pour y référencer toutes les astuces,aides techniques et questions relatif aux series TX-NRxxx.Ceci pour différencier du sujet general onkyo et ses 230 pages...
Si cela gene en quoi que ce soit les 'modo',merci de supprimer ou mettre au bon endroit :wink:

ma question:
ayant depuis peu le tx-nr905 j'ai voulu programmer la telco.Il est dit dans la doc : " voir la liste séparée des codes de telecommande, les codes sont agencées par catégories".
Le probleme , c'est que je n'ai pas trouvé de liste 'séparée'.
Quelqu'un aurai-t-il cette liste et pourrai me la faire suivre ?
merci bien
Dernière édition par gudes le 29 Jan 2008 7:11, édité 1 fois.
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 24 Jan 2008 2:04

coucou ,ya personne qui veuille m'envoyer la liste si il l'a ?
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 24 Jan 2008 20:58

gudes a écrit:==> je créé ce topic pour y référencer toutes les astuces,aides techniques et questions relatif aux series TX-NRxxx.Ceci pour différencier du sujet general onkyo et ses 230 pages...
Si cela gene en quoi que ce soit les 'modo',merci de supprimer ou mettre au bon endroit :wink:

ma question:
ayant depuis peu le tx-nr905 j'ai voulu programmer la telco.Il est dit dans la doc : " voir la liste séparée des codes de telecommande, les codes sont agencées par catégories".
Le probleme , c'est que je n'ai pas trouvé de liste 'séparée'.
Quelqu'un aurai-t-il cette liste et pourrai me la faire suivre ?
merci bien


tu dois avoir un livret de 12 pages dans le mode d'emploi en anglais(ou autes langues je ne sais plus) qui s'appellent "remote control codes". :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 24 Jan 2008 21:16

En effet c'est bien vrai et il se trouve bien dans la livret en anglais ,fait 12 pages et contient les codes ( sur 4 chiffres ) et non 3 comme habituellement. :wink:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:54

Bon , je vois que personne n'a de question à formuler dans cette rubrique! :roll:
Moi j'en ai une autre:
Je voudrai programmer la telco du nr905 de maniere à pouvoir gérer la freebox,dans le livret de 12 pages rubrique 'cable Converter' se trouve le code pour la freebox et qui est le '1509'.
Petit problème, après 5 tentatives la telco ne commande toujours pas la freebox !
Quelqu'un a-t-il une solution? merci
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 28 Jan 2008 10:27

Je n'ai pas la 905 mais le 705 et j'ai entierement programmé la telco de la freebox par apprentissage. Tu devrais pouvoir en faire de même, d'après la doc, les telco sont les même.
Maering
 
Messages: 168
Inscription Forum: 06 Oct 2006 19:54
Localisation: Haute-marne
  • offline

Message » 29 Jan 2008 3:49

Mais oui c'est vrai Maering ( mais c'est Chi... à faire !) jsuis un peu faignant ! :oops:

(1) Pour ceux qui on la doc du 905 ,j'ai une question concernant le pontage(page28) &/ou la bi-amplification des enceinte A (page 27).
Que vaut mieux-t-il faire avec des Klipsh RF7 ( connection type idem page 27 ), faire comme indiqué dans page 27 c'est la bi-amplification ( c'est ce que j'ai actuellement ) ou est -il possible de faire le pontage ( page 28 ) mais avec 2 cosses aigues et 2 graves ,si je ne les relies pas je perd ou le grave ou l'aigue?
donc pontage ou bi-amplification ? et comment ?.....merci
voir photo ci-dessous: ( cliquez sur l'image 2 fois pour l'agrandir )

Image

(2) Je n'arrive pas à programmer l'emulation de la telco de la freebox V5 ,j'ai essayé de mettre dans 'input selector' cbl/sat ( pour la freebox ) et in1 et quand je passe en remote/mode rien ne se passe ! Que fais-je mal ?

(3) je n'ai pas reussi non plus à gerer mon lecteur de ksette (technic) via la fonction 'tape' non prise en compte, cela est peut-être normal car il est précisé que cela concerne les lecteurs doubles !!?!!!,par contre j'y arrive en selectionnant AUX1 en entree et Aux1 en remote/mode

(4) la tele fonctionne mais je ne sait si l'affichage est en 1080p ou pas ,l'affichage me mets toujours " game/tv HDMI through "

...Je sais je suis un peu bor....lic mais ayant passé 2 jours dessus , à l'heure actuelle je suis un peu perdu... & fatigué :)
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 31 Jan 2008 16:53

alors, personne pour me repondre ? :wink:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 05 Fév 2008 14:08

HouHou ! ya personne ?
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma