Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

ou écouter un pathos classic one mkIII dans le (06) ?

Message » 14 Jan 2008 15:00

bonjour a tous

Quelqu'un connaiterai un magasin sur nice ou bien les villes voisine ou je pourrai écouter un ampli pathos classic one MKIII :roll: :roll:

cordialement le dj
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Jan 2008 10:07

ne vous précipitez pas, un a la fois :mdr:
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Jan 2008 10:31

DJ MIO a écrit:ne vous précipitez pas, un a la fois :mdr:


Salut DJ Mio
Une boutique qui fait Patos c'est privilege acoustique, rue tonduti
Bonne boutique, vendeur sympa, a la demarche tres honnete (pas vendeur de salades)

Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Jan 2008 13:16

bonjour patrick :P

merci beaucoup pour l'info.



c'est le petit magasin qui a un fm ca-s3 en vitrine je crois :idee:

je vais voir ca aujourdhui 8)



amicalement
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 20 Jan 2008 20:53

Alors ce pathos classic one MKIII, c'était comment ?
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Jan 2008 21:01

et bin il fait pathos mais en magasin il ne l'a pas, ni en demo ni en écoute.
il purrait le commander mais pour l'avoir il faut déja que je le paye d'abord :roll:

par contre j'ai eu un coup de foudre pour un autre un vrai tube car le vendeur m'avait dit que le pathos malgré les deux tube c'est un ampli hybrid et non pas un vrai tube :oops:
et du coup il me conseille plutôt un molody astroblack 50 que je conaissais pas avant :lol:

mince il est super joli cet ampli et le son n'est pas des moindre 8) en verité c'est le premier tube que j'entend de ma vie. j'ai un ampli pour casque a tube déja mais la l'astro 50 que se soit pour le son ou pour l'aspect il m'a mis sur le (popo) :mdr:

je cherché un pathos classic one MKIII car depuis peu j'ai recuperer un rega saturn et du coup je voulais aussi un ampli qui suit et ne me bride pas la source alors certain formeurs d'ici et d'ailleur m'on conseillé le pathos comme quoi le mariage avec un saturn est magnifique 8)

aprés avoir vu et écouter ce melody tout noir et suite a ce que le vendeur m'a explique sur le cablage en l'air et les composant interne je doute que le pathos soit mieux

qu'est ce que vous en pensez ?
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Jan 2008 17:40

j'en pense qu'il faut écouter les 2 amplis avant tout achat , le fait que le pathos soit un hybride ne pose pas de probleme , je ne connais pas tes enceintes des Dali icon ?, en tout cas que se soit le melody ou le pathos tous les 2 on de la ressource !!!
maintenant j'ai pu écouter le pathos avec le saturn avec des enceintes rega et apertura et ma foi ça fait du beau son , et pour ce qui est du melody , j'ai possedé un melody SP3 et j'en garde un très bon souvenir ............... donc , va écouter les 2 amplis !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 23 Jan 2008 22:21

kéké 26 a écrit:j'en pense qu'il faut écouter les 2 amplis avant tout achat , le fait que le pathos soit un hybride ne pose pas de probleme , je ne connais pas tes enceintes des Dali icon ?, en tout cas que se soit le melody ou le pathos tous les 2 on de la ressource !!!
maintenant j'ai pu écouter le pathos avec le saturn avec des enceintes rega et apertura et ma foi ça fait du beau son , et pour ce qui est du melody , j'ai possedé un melody SP3 et j'en garde un très bon souvenir ............... donc , va écouter les 2 amplis !!! :wink:



merci pour le conseil :wink:
justement comme vous beaucoup ont appréciés le couple (pathos/saturn)

samedi je vais écouter le pathos chez profil d'auteur :P cerise sur le gateau avec un rega saturn 8)
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 24 Jan 2008 13:06

DJ MIO a écrit:
kéké 26 a écrit:j'en pense qu'il faut écouter les 2 amplis avant tout achat , le fait que le pathos soit un hybride ne pose pas de probleme , je ne connais pas tes enceintes des Dali icon ?, en tout cas que se soit le melody ou le pathos tous les 2 on de la ressource !!!
maintenant j'ai pu écouter le pathos avec le saturn avec des enceintes rega et apertura et ma foi ça fait du beau son , et pour ce qui est du melody , j'ai possedé un melody SP3 et j'en garde un très bon souvenir ............... donc , va écouter les 2 amplis !!! :wink:



merci pour le conseil :wink:
justement comme vous beaucoup ont appréciés le couple (pathos/saturn)

samedi je vais écouter le pathos chez profil d'auteur :P cerise sur le gateau avec un rega saturn 8)


c'est un magasin que je n'apprecie pas trop ........... car trés snob et style je me la péte et je connais tout , enfin je parle du patron ( maintenant , il a peut-être changer!) , tu nous diras !
en tous cas il y a dans ce magasin du très beau matos , donc profite bien et tiens nous au courant !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 03 Fév 2008 10:59

DJ MIO a écrit:
samedi je vais écouter le pathos chez profil d'auteur :P cerise sur le gateau avec un rega saturn 8)


bon alors , ça fait une semaine , non , alors ça a donné quoi , stp ??? :wink:

merci ! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message