Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Jeu PS3] Ratchet and Clank : tools of destruction

Message » 03 Jan 2008 1:58

Bah j'ai fait le parc d'attractions et donc récupérer les boulons, mais me reste les 2 du début, dès qu'on débarque du vaisseau... Et il ne me propose absolument pas d'appuyer sur triangle, c'est ça que je ne comprends pas.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 06 Jan 2008 16:23

Regarde dans l'inventaire si tu as le décodeur.

Quand tu recommence en défi, il faut refaire l'aventure dans l'ordre jusqu'à regagner le décodeur et là tu pourras t'en servir.
denn
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 07 Jan 2008 2:34

denn a écrit:Regarde dans l'inventaire si tu as le décodeur.

Quand tu recommence en défi, il faut refaire l'aventure dans l'ordre jusqu'à regagner le décodeur et là tu pourras t'en servir.

ok, merci pour l'info j'avais pas percuter, car justement il me semble que je n'ai plus le décodeur dans mon inventaire...
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 20 Jan 2008 20:12

Bon, j'ai enfin trouvé le temps de tester un peu ratchet cet aprem.

Coté positif:
- tres joli
- des tas de details en arriere plan
- bonne manaibilité
- les differentes armes et le systeme d'upgrade
- humour

coté negatifs:

- quelques rares problèmes de camera
- tres peu de differences avec les precedents ratchet, on est en territoire connu: les differentes armes, l'arene des gladiateurs etc....
- un poil trop facile ?

Donc comme bilan c'est vraiment bien, le premier jeu de plateforme en HD (pour moi meilleur que Kameo et sa maniabilité de *****).
Dommage cependant qu'il y ait si peu de difference avec les precedents opus...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2008 21:49

jujulolo a écrit:Dommage cependant qu'il y ait si peu de difference avec les precedents opus...


+1

J'ai trouvé le jeu excellent mais il faut reconnaître qu'il ne fait pas preuve d'une immense originalité.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 20 Jan 2008 23:25

Puis il est tres répétitif...je l'ai mis de coté sans le terminé...en attendant de trouver le courage de m'y remettre
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Jan 2008 13:55

moi je l'aime bien ce jeu, il est bien foutu. Mais j'arrive juste pas a me motiver a y jouer, il a rien de vraimen attirant.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:34

C'est surtout que la fin d'année a été trop riche en bons jeux, du coup s'il passe aprés tous les autres, tu peux etre moins motivé (ça vaut pour pleins d'autres bons jeux)...

mais ça reste excellent dans le genre. (il faut juste passer quelques planetes "repetitives", ensuite c'est le defilé de gameplays differents, armes en tous genres, etc)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:43

J'y ait encore joué hier soir et je crois qu'il me reste plus que deux planetes (jeu pas tres long, ùmais c'est pas plus mal, pas le temps de s'en degouter...)

J'aime bien les pirates et la musique pompée sur "pirate des caraibes".
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Jan 2008 23:35

Voila fini Ratchet,

Le boss de fin a été un poil plus dur que la majorité du jeu.

J'ai bien aimé, enfin un jeu coloré et avec de l'humor mais je pense pas que je le reprendrai pour trouver tout les boulons et les secrets....

en tout cas je comprends pas pourquoi il a pas mieux marché question ventes...

Vivement le prochain bon jeu de ce genre en haute definition
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message