Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question Harman Kardon aux états-unis ...

Message » 21 Jan 2008 17:19

salut,

donc je compte prendre le HK AVR-247 aux states via un power seller sur Ebay (vachement moins cher qu'ici ), mon soucis, c'est que le signal video de l'ampli est en NTSC , je voulais savoir, si éventuellement, vous saviez si ça passerait sur mon plasma ? (Panasonic TH-37Px71EA)

en sachant que j'ai une PS3 européenne ( et que c'est mon principal lecteur (dvd - bluray) )

La question est peut être stupide, mais soyez indulgent, je n'y connais pas grand chose à ce niveau là ...

Merci d'avance :wink:

PS: seule info sur le site de HK:

Video
Television Format : NTSC
chri27
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Jan 2008 23:49
  • offline

Message » 24 Jan 2008 0:23

L'alimentation est en 120V et 60Hz aux U.S, attention au modèle que tu prends...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 26 Jan 2008 13:38

Il est clair que h/k est incroyablement moins cher aux States, au moins on voit comment les importateurs/distributeurs/vendeurs se graissent les pattes avec cette marque :roll:

Par contre le transfo est 120V only donc :-? Concernant les formats vidéos supportés je suis pas sur que les modèles US ne supportent que le NTSC, le PAL doit être pris en charge à vérifier de source sûre tout de même...

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message