Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA et les DLC

J'ai acheté le premier DLC, j'achèterai le second
6
22%
Le premier DLC m'a suffit, le second ne sera pas pour moi
0
Aucun vote
J'ai revendu GTA mais j'achèterai le DVD contenant les 2 DLC
4
15%
Ca ne m'intéresse pas
9
33%
Ce n'est pas pour moi j'ai une PS3
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Grand Theft Auto IV (GTA)

Message » 24 Jan 2008 19:17

Pour moi, ce sera encore plus long s'il n'y a pas de version collector limitée, car je l'attendrais d'occasion à moins de 30€. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Jan 2008 19:24

Fafa il y aura une version collector ;)

http://www.jeuxvideo.fr/edition-collect ... 75778.html

Une édition qui contiendra :

* Le jeu Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 ou Xbox 360.
* Un livre de « artworks » pleins d'illustrations inédites.
* Un CD contenant une sélection des musiques du jeu, avec des morceaux totalement exclusifs à cette compilation.
* Un porte-clefs Rockstar.
* Un sac Rockstar en édition limitée.

Par contre personne n'a vu de news concernant le contenu exclusif qu'a réussis à acheter Microsoft pour la version Xbox 360 ? Car on ne sait toujours rien là dessus :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Jan 2008 19:48

Merci. :wink:

Malheureusement, j'ai déjà eu cette info. Seulement, elle commence à dater (juin 2007) et n'a jamais été relayée par les magasins.... :roll:
Je pense donc qu'elle ne sortira pas. :cry:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Fév 2008 13:25

L'édtion collector toujours en pré-commande sur amazon par exemple.

Il faut ajouter à la liste donnée plus haut :
- Coffre en métal
- Le jeu qui se trouvera dans le coffre :)

Après discussion avec un vendeur de Micromania, ce dernier m'a dit que la version collector n'est plus disponible en réservation dans leurs magasins.

J'ai pré co la mienne sur amazon.
On verra bien.

100 euros quand même...ce n'est pas donné :(
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 01 Fév 2008 19:30

Je viens de la commander, en espèrant que ce sera honoré... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Fév 2008 11:45

Carte officiel de GTAIV:

Image

Une ile, un aeroport, un grand parc avec un lac....

EDIT: c'est un fake diffusé DEUX fois par n4g.... :roll:
Dernière édition par jujulolo le 24 Fév 2008 14:17, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2008 11:53

Ca ressemble à GTA3. Tant mieux, c'est une ville que j'aimais beaucoup.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Fév 2008 12:02

Je me rends pas bien compte d'ailleur si c'est plus grand ou plus petit que les précédents (sur une carte c'est difficile a dire).
Mais ca me semble pas beaucoup plus grand que crackdown a qui on avait reproché d'etre trop petit (moi j'avais pas trouvé...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2008 12:03

Moi, je trouve Crackdown vraiment grand...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:29

Infos sur le contenu exclusif

Microsoft vient, via le Microsoft's Blogger Breakfast de publier quelques infos sur le contenu exclusif de GTA IV :

* Lorsque Microsoft dit que ce contenu est exclusif, cela veut dire qu'aucune autre console n'aura de contenu. (ndBennJ j'ai corrigé leur mauvaise traduction)
* Ce contenu est plus grand que vous ne pouvez le croire. San Andreas et Vice City sont en quelque sorte des extensions de GTA III, il en sera de même pour ce contenu et GTA IV (étonnant...)
* Aucun prix n'a été définit, c'est Rockstar qui en décidera le montant.
* Si ce genre de téléchargements est un succès, cela pourrait devenir un nouveau moyen de publier les expansions de GTA.

Source : http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=131. et la vrai : http://www.thebitbag.com/2008/02/21/mic ... #more-1008
Dernière édition par BennJ le 24 Fév 2008 13:29, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:29

En tous cas, vivement qu'il sorte !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:45

Suite à la preview de PSM3 (C.F : la Preview de PSM3) aujourd'hui nous vous proposons de découvrir la vidéo présente avec le magazine qui permet de suivre le parcour de PSM3 de Londre à New-York, mais aussi leurs premières impressions durant le test de GTA IV dans les locaux de Rockstar à Londres (555) :

http://www.gtapro.com/player/flvplayer.swf

Source : http://www.gta4.fr/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2008 14:16

Bon désolé, j'avais trouvé la carte de GTAIV sur n4g mais comme n4g ne verifie jamais ces sources c'est juste un fake :roll:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2008 14:22

BennJ 57 a écrit:[ * Ce contenu est plus grand que vous ne pouvez le croire. San Andreas et Vice City sont en quelque sorte des extensions de GTA III, il en sera de même pour ce contenu et GTA IV (étonnant...)


Démenti: c'est une "impression" d'un gamer, ca repose sur aucun fait

I posted my bullets from the Microsoft Blogger Breakfast the other day and some info about GTAIV was taken out of context…well sort of. People are claiming that Microsoft announced the game would be as big as Vice City/San Andreas. I posted comments on some of the bullets and putting 2 and 2 together I came up with some facts and opinion on GTAIV


http://www.thebitbag.com/2008/02/23/set ... gtaiv-dlc/

leur conclusion quand meme:

If you have both the 360 and the PS3 and you choose the PS3 version, you will be missing out on some great content.


Si vous avez une PS3 et une 360 et que vous prenez la version PS3 de GTAIV vous allez passez a coté de superbe contenus...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2008 14:49

Le dilemme pour moi :

- Prendre le jeu sur PS3, y jouer gratuitement on-line, payer le jeu moins chère (version import USA) !
- Prendre le jeu sur 360, ne pas y jouer on-line (je n'ai pas de compte gold), payer le jeu plus cher mais pouvoir télécharger du contenu exclusif (et donc surement le payer encore plus cher ;)) !

La question pour sera donc, est-ce que le mode on-line vaudra le coup... Mais comme on n'a toujours aucune information là dessus, je crois que je vais attendre quelques jours avant la sortie du jeu pour le pré-commander ;) Car reste à voir si le jeu "original" sera vraiment identique sur les deux plateformes dixit Rockstar !

jujulolo >> Désolé j'avais oublié de retirer cette info dans mon copier-coller :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message