Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 112 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Un avis divergeant sur le NAD C320 BEE

Message » 24 Jan 2008 15:58

agame a écrit:salut,
perso pour 270euro je prefere prendre le cambridge audio azur 340a au nad c320BEE et j'ai eu les 2 a la maison je trouve le cambrige plus chaud et doux,des basses plus propre et profonde,et un meilleur potentiometre de reglage de volume,plus facile a regler.

apres ceux qu ont un nad c320BEE,et qui en sont satifait tant mieux chacun son ecoute ce qui compte c'est de se faire plaisir,par contre j'ai bien aimée le nad c352.


Je plussoie, mais je pense que le Cambridge 340A est quand même limité en puissance, et donc selon la pièce et les enceintes qu'on va y coller, il ne sera peut-être pas aussi à l'aise en grave. Si vous drivez de petites biblios pas trop gourmandes et que vous avez 300€ à mettre dans un ampli, le Cambridge est sans conteste un meilleur choix.

En tous cas question timbres il est clairement plus beau, il n'a pas cette pointe d'agressivité du Nad, tout en ne servant pas de la guimauve. Je n'aime pas le son trop chaud (enceintes Davis et électroniques Marantz, c'est pas pour moi)
Utopiaboy
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:50
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 25 Jan 2008 9:50

j'ai possedé un 640v2 cambridge comparaison avec le c320bee

avec enceinte altea

cambridge : neutre , dynamique faible

nad c320bee : tres grande dynamique , puissance subjective elevée

seul petit défaut gonfle legerement les graves par rapport a la source.
spads
 
Messages: 1958
Inscription Forum: 12 Déc 2005 10:49
Localisation: 50
  • offline

Message » 25 Jan 2008 10:49

J'avais moi aussi un 320BEE avec mes altéa et effectivement ça marchait très bien.
Bien dynamique pour ses 50 petits watts annoncé. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés