Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DSP A1+ MM9000 votre avis ?

Message » 25 Jan 2008 16:37

Bonjour,

Possédant un DSPA1, qui a été vendu sur le site, aprés un rxv 1500, puis à nouveaux un A1 de mes parents, et ayant une occasion d'acquérir un ampli de puissance Marantz mm9000, je voudrais savoir si l'ajout de celui ci apportera queqlque chose, sachant que mes enceintes sont des Jamo thx one, avec de faible rendement (89db)(salle non dédié de 30m), ou l'ampli seul me suffit. Etant que je n'ai jamais eu d'ampli de puissance, et pas l'opportunité d'essayé, j'aimerai sauté le pas si le gain est important. Alors vos avis seront les bienvenus. Merci
Rainbowe
 
Messages: 249
Inscription Forum: 30 Jan 2005 1:58
  • offline

Message » 25 Jan 2008 21:34

DSPA1 et M9000, deux appareils de la fin des années 90 début 2000... mais des appareils de qualité.
ça fait longtemps que j'ai écouté ce bloc Marantz, je n'ai donc pas la sonorité en tête mais connaissant le A1 ça ne pourra pas lui faire de mal tant dans le registre grave que dans la linéarité de la bande passante ... même si les étages de puissance du A1 sont déjà consistants.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message