Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 304 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gros besoin d'aide pour les branchements d'un ampli

Message » 26 Jan 2008 16:20

Disons que moi je ne suis pas un fan de gros son, je veux juste un ampli correct, pas trop bas de gamme, qui est capable de switcher entre tous mes appareils, et de fournir un bon son aux enceintes. Etant donné que je suis dans une petite pièce, la puissance n'a pas réellement d'importance.
Je pense que dans mon cas, l'achat de cet appareil semble assez interessant, mais bon, étant totalement novice dans le domaine, je ne vex surtout pas me tromper :)

Je pensais pas qu'on avait la possibilité de configurer totalement l'appareil et de réattribuer les prises en fonction de l'utilisation, ça me rassure pas mal cette histoire.
AzOmAn
 
Messages: 77
Inscription Forum: 25 Mar 2007 12:19
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 26 Jan 2008 17:26

AzOmAn a écrit:Disons que moi je ne suis pas un fan de gros son, je veux juste un ampli correct, pas trop bas de gamme, qui est capable de switcher entre tous mes appareils, et de fournir un bon son aux enceintes. Etant donné que je suis dans une petite pièce, la puissance n'a pas réellement d'importance.
Je pense que dans mon cas, l'achat de cet appareil semble assez interessant, mais bon, étant totalement novice dans le domaine, je ne vex surtout pas me tromper :)

Je pensais pas qu'on avait la possibilité de configurer totalement l'appareil et de réattribuer les prises en fonction de l'utilisation, ça me rassure pas mal cette histoire.


Attention, la réatribution ne concerne que les entrées optiques.
al67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 07 Jan 2008 1:36
  • offline

Message » 26 Jan 2008 17:38

Ca ne fonctionne pas avec les entrées vidéo (YUV, S-Video, etc) ?
AzOmAn
 
Messages: 77
Inscription Forum: 25 Mar 2007 12:19
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 26 Jan 2008 18:40

AzOmAn a écrit:Ca ne fonctionne pas avec les entrées vidéo (YUV, S-Video, etc) ?


Si dans une certaine mesure. En fait tu as quatre mode scene en facade et sur ces 4 tu peut tout faire, renommer, memoriser des réglages et ainsi de suite. As-tu télécharger le manuel d'utilisation ? Tu trouveras dedans les réponses à toutes tes questions. Mais encore une fois ne t'inquiète pas, tu pourras aisément brancher tout tes appareils.
al67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 07 Jan 2008 1:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message