Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Burnout Paradise

Message » 25 Jan 2008 17:55

un nain vendeur de légumes ???
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 25 Jan 2008 18:15

perfo a écrit:
fafa.dudu a écrit:Perso, la démo m'a pas mal déçue... :roll:

Tout pareil.
Mais bon, faible je suis... je vois une promo sur amazon, et zou, je saute dessus :oops:

Il va venir s'ajouter sur la pile des jeux "faudrait que j'y joue, mais j'ai pas le temps".

... plutôt que d'attendre de le prendre d'occasion dans qq semaines à 20€ de moins :x

Je l'achèterai d'occasion dans un an moi... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79903
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Jan 2008 18:20

Je reçois mon exemplaire demain, ça me fera peut être lâcher un peu Guitar Hero 3 qui me hante continuellement... :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 26 Jan 2008 10:21

Je vais aller le tester chez micromania car la démo c'était vraiment bof
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 26 Jan 2008 21:08

*CaraBosse* a écrit:Je vais aller le tester chez micromania car la démo c'était vraiment bof


Vu qu'on avait testé ça ensemble j'attends ton avis.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 26 Jan 2008 21:29

krisscore a écrit:Je reçois mon exemplaire demain, ça me fera peut être lâcher un peu Guitar Hero 3 qui me hante continuellement... :mdr:


c'est du pwopwe, vivement Wock Band (pour jouer Chop Suey??) pour qu'on se ridiculise ^^
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:40

J'ai reçu ma version PS3. PSN Stefsamy pour ceux qui veulent m'ajouter dans leurs amis.

Pour Yoda qui se plaignait d'absence d'un mode crash, y'a le showtime qui s'en approche, et il est activable n'importe quand (c'est pas des épreuves à proprement parler, c'est un score à faire sur chaque route en fait).
Et la détection de mouvement du 6a6 sert lors de ces showtime à diriger la voiture (comme les touchdown aftertouch dans les anciens BO)

Sinon je suis quand mëme un peu perdu. Tout se ressemble, on peut pas fixer de point GPS pour aller directement à un endroit ou avoir un guidage comme dans TDU. Du coup, aller à la casse chercher une voiture devient chiant.

Je vais m'y mettre + sérieusement....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:58

stefsamy a écrit:
Sinon je suis quand mëme un peu perdu. t....


C'est un peu ce qui me refroidi d'ailleurs. Deja je ne suis pas un tres grand fan de burnout (trop dur pour moi :oops: ) mais sur la demo je me perds a chaque fois...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:24

Même sentiment au bout de 45 min. de jeu... Chuis complétement paumé dans la ville... Le truc positif, c'est qu'aux abords de la casse (le point de départ) les épreuves se remportent assez facilement.. Je pense qu'avec l'habitude on arrive à ce diriger dans la ville en gardant un oeil sur la "Map" en bas à droite ! Pour l'instant, les courses me semblent le plus difficile car ça sous entend de savoir où l'on va... et c'est pas encore mon cas... en tout cas, c'est :o BurnOut ça m'éclate au propre comme au figuré !
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 27 Jan 2008 18:15

stefsamy a écrit:Pour Yoda qui se plaignait d'absence d'un mode crash, y'a le showtime qui s'en approche, et il est activable n'importe quand (c'est pas des épreuves à proprement parler, c'est un score à faire sur chaque route en fait).
Et la détection de mouvement du 6a6 sert lors de ces showtime à diriger la voiture (comme les touchdown aftertouch dans les anciens BO)

le showtime est vraiment ridicule, non en faite la direction pris sur ce nouveau Burnout ne me plait pas :wink:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 27 Jan 2008 18:48

Yoda a écrit:
stefsamy a écrit:Pour Yoda qui se plaignait d'absence d'un mode crash, y'a le showtime qui s'en approche, et il est activable n'importe quand (c'est pas des épreuves à proprement parler, c'est un score à faire sur chaque route en fait).
Et la détection de mouvement du 6a6 sert lors de ces showtime à diriger la voiture (comme les touchdown aftertouch dans les anciens BO)

le showtime est vraiment ridicule, non en faite la direction pris sur ce nouveau Burnout ne me plait pas :wink:


On est d'accord, c'est moins bon que les anciens modes crash avec un endroit et une circulation fixée.... Là, faire rebondir la bagnole sur des centaines de mètres, c'est vrai que c'est ridicule :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Jan 2008 9:58

Silverhawk a écrit:Même sentiment au bout de 45 min. de jeu... Chuis complétement paumé dans la ville... Le truc positif, c'est qu'aux abords de la casse (le point de départ) les épreuves se remportent assez facilement.. Je pense qu'avec l'habitude on arrive à ce diriger dans la ville en gardant un oeil sur la "Map" en bas à droite ! Pour l'instant, les courses me semblent le plus difficile car ça sous entend de savoir où l'on va... et c'est pas encore mon cas... en tout cas, c'est :o BurnOut ça m'éclate au propre comme au figuré !


Les traques à un certain niveau deviennent... chaudes. Mais c'est vrai que conduire en gardant un oeil sur la map est souvent synonyme de crash. :lol:

Super jeu en tout cas... une fois que je me lance dessus, j'ai du mal à décrocher.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Jan 2008 10:02

Vouiiii :mdr:

N'étant pas un hardcore gamer (enfin plus maintenant) je me rejouis de posséder un pov' permis de class B :lol:

Y'a qu'en TakeDown que je défends... en course chuis une quiche, les traques ça va encore... Il va être dur à avoir ce foutu permis A :wink:
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 30 Jan 2008 10:06

Par contre, je me suis risqué en ligne après seulement quelques minutes au compteur, et c'était assez sauvage. J'aimerais bien voir plus de courses et moins de défis.

Les mecs avaient tous la même caisse. Une bête de course, tandis que j'étais avec un véhicule "agression" pas très réactif lol.

Aucun lag. Impression positive donc. Mais il vaut mieux jouer entre amis apparemment.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 30 Jan 2008 10:19

Comme souvent... A croire que le monde est peuplé de "méchants" gamers qui veulent rien qu'a nous piler la tronche... Autant le faire entre amis :mdr:
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message