Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

SAV AUDITORIUM 26 TOULOUSE

Message » 17 Sep 2007 18:53

Auditorium 26 est membre du réseau Group Digital concernant la vente aux particuliers de produits image (photo, vidéo...), son (hifi), multimédia (informatique, téléphonie...) et électroménager.

Faire partie d'un réseau de plus de 97 magasins nous permet d'être à la pointe en matière de matériel high-tech grand public. Nous vous proposons d'ailleurs de découvrir notre univers à travers notre catalogue interactif fort justement intitulé Les Cahiers de la Modernité sur le site web du Group Digital.

Visualiser le catalogue interactif


Autre avantage pour Auditorium 26, et donc pour sa clientèle, l'obtention de meilleurs conditions commerciales vis-à-vis des marques qui sont nos fournisseurs ainsi que des facilités logistiques nous permettant une grande souplesse dans la gestion des commandes et du service après vente.

Enfin, Auditorium 26 peut vous faire bénéficier d'une expertise réelle : la connaissance des produits que nous vendons nous permet de vous initier et de vous accompagner en fonction de vos besoins. De plus, la carte Club Fidélité du Group Digital offre de nombreux avantages à nos clients.

Alors, n'hésitez plus et passez nous voir et nous vous accueillerons avec diligence et compétence.

A très bientôt.

Je viens de voir ca sur le leur site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Ueshiba
 
Messages: 92
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:40
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Sep 2007 19:00

C'est vrai que question SAV ils sont très souple :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ueshiba
 
Messages: 92
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:40
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Sep 2007 22:14

Je vais vous faire part de ma bonne experience avec eux:
Je me suis fendu d'un Marantz Pm7200 et d'une paire de MT4.
Le maillon faible (dehors !) restait donc ma platine CD lambda.
Je suis allé chez eux aprés avoir consulté le forum avec une envie de HK970.
Le vendeur m'a fait écouter plus cher bien sur (Vincent) mais je suis reparti avec la HK970 de demo car il n'en avait pas en stock (400 eu donc) et des cables de modulation cadeau a 100 eu (neuf).

J'arrive a la maison je branche la merveille, avec les cables en or massif, sur l'entrée CD et je conserve l'ancienne sur l'aux.
Je mets deux disques identiques et je switch d'une entrée a l'autre: ma femme me dit
- c'est l'ancienne ?
- heu non c'est la nouvelle :D
- Et la c'est la nouvelle ?
- heu c'est ancienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas si c'est ma config ou ma piece le resultat est que c'est idem moins 400 eu.

Je suis donc retourné chez auditorium 26 avec la platine sous le bras et les cables dans leur boite mais sortis de leur emballage plasique et ils m'ont tout repris sans sourcillier !

Ils n'étaient pas obligés d'autant plus que j'avais fait un 3 fois (avec dossier chez sofinco ou autre).

résultat: il sont perdu une vente mais gagné un client car qd je changerai de config je sais ou aller. En plus je leur fais de la pub !

a+
17pouces
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Oct 2005 18:02
  • offline

Message » 19 Sep 2007 20:00

Eh bien je suis content pour vous mais cela me conforte dans l'idee que le service est à la tête du client car moi aussi j'ai voulu tester cette enseigne dans le but de changer mon projo est mon lecteur dvd, ils ont juste perdu un budget de 10 k€ comme quoi aller chez eux c'est un peu la roulette russe :mdr:
Ueshiba
 
Messages: 92
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:40
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2008 23:37

C'est vrai qu'ils sont pas terribles du tout,surtout leur "vendeur" venu tout droit de Carrefour,dénué de toute objectivité et de connaissances,a part rabacher les catalogues teinté d'humour bas.
Le patron aussi est pas mal,vaut mieux débarquer dans une Audi Rs,la montre Rado et le costume Kenzo,sinon t'es pas considéré!
Ils ont toujours été comme ca,meme a l'époque ou ils étaient rue Gabriel-Péri,heureusement qu'il y a eu des vendeurs tip-top comme Pascal>adhf,Lionel>adhf,qui ont su quitter le navire avant le nauffrage!
C'est clair,"boutique" a éviter,rien en stock et aucunes réductions sur les tarifs!
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2008 19:21

salut cher toulousain, et merci pour vos avis sur cet enseigne car étant en pleine réflexion sur mon prochain investissement en HC coté son, hé bé ce ne sera pas un endroit où je passerai pour réaliser mon investissement.

Par contre connaissez vous DIGITAL SON allée de barcelone ? Car le vendeur m'avait fait une sacré impression dans le sens où j'ai vraiment eu l'impressionqu'il maitrisait son sujet et qu'il était bien à l'écoute de mes besoins.
Tom31
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:15
  • offline

Message » 19 Jan 2008 19:35

Je connais a peu prés Digital-Son pour y etre passé 2-3 fois,vendeurs connaisseurs et passionés,je trouve néanmoins le choix assez limité par rapport a la superficie de l'enseigne,mais bon,ca fait un bou de temps que j'y ai pas mis les pieds.........
De toute facon sur Toulouse,y a rien,a part Adhf pour le trés hdg,c'est triste mais c'est comme ca!
@+
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2008 19:37

j'ai un budget entre 1000 et 1500 euros donc le HDG.....je peux pas pour le moment :D
Tom31
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:15
  • offline

Message » 27 Jan 2008 16:24

Perso il est clair que je n'y remettrai plus les pieds, domage pour eux ils ont perdu l'occasion de vendre un mitsu hc 6000, un xe1 et un pionneer bd :lol: :lol:
Ueshiba
 
Messages: 92
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:40
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message