Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: milou59, PITO59, roonie et 77 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HD-DVD de hot fuzz sur pc

Message » 26 Jan 2008 12:29

Juste pour savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir lire ce HD-DVD sur pc?
Même anydvdHD bloque sur ce titre !
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 26 Jan 2008 17:43

Désolé aucune idée, mais du coup j'hésite à l'acheter. :roll:

Saloperie de compatibilité quand tu nous tiens :evil:
redirts
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Avr 2003 11:42
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 26 Jan 2008 18:09

redirts a écrit:Désolé aucune idée, mais du coup j'hésite à l'acheter. :roll:

Saloperie de compatibilité quand tu nous tiens :evil:


j'avais eu le même problème avec blade runner la veille d'acheter celui là:une simple mise à jour d'anydvd avait règlé le problème et je ne pensais pas qu'en si peu de temps il puisse y avoir autre chose!!C'est le 1er studio canal que j'achète.ils sont vraiment gonflant!!!Je suis sur que les pirates ont pu voir le film sans problème .je vais finir par passer du côté obscur!!!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 26 Jan 2008 18:32

Si ce n'est pas déjà fait, met pwdvd à jour. :idee:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 26 Jan 2008 22:12

vjo a écrit:Si ce n'est pas déjà fait, met pwdvd à jour. :idee:


pour ne plus pouvoir lire sur disque dur cela m'énerve:je précise que j'achète mes films mais je veux avoir la possibilité de choisir et coupé ainsi une des options d'un soft(médiocre en plus)de façon arbitraire m'exaspère profondément.De plus je crois qu'il bride le fonctionnement d'anydvd et j'ai des films achetés aux us.si je suis sur que ceola vient de cela je rajouterain un disque avec un autre systéme et une version du soft ancienne mais cela devient de plus en plus pénible!!!!!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 27 Jan 2008 0:13

ratibus1s a écrit:
vjo a écrit:Si ce n'est pas déjà fait, met pwdvd à jour. :idee:


pour ne plus pouvoir lire sur disque dur cela m'énerve:je précise que j'achète mes films mais je veux avoir la possibilité de choisir et coupé ainsi une des options d'un soft(médiocre en plus)de façon arbitraire m'exaspère profondément.De plus je crois qu'il bride le fonctionnement d'anydvd et j'ai des films achetés aux us.si je suis sur que ceola vient de cela je rajouterain un disque avec un autre systéme et une version du soft ancienne mais cela devient de plus en plus pénible!!!!!


Juste pour la lecture sur dd, par contre jusqu'à maintenant je n'ai pas constaté de problème de lecture de disque physique malgré ma cg non hdcp et mes br viennent tous des us. Donc j'en conclu que anydvd hd fait son job sans souci. L'idéal serait effectivement de faire 1 multiboot avec une partition dédié à la lecture de films "sauvegardé". Pour ma part je ne trouve pas intéressant de mobiliser 30 à 40 giga par films, pour ça le mkv est bien plus performant, donc pas un problème à mon sens si power dvd ne lit plus sur dd. :idee:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 27 Jan 2008 6:09

Salut

J'ai reçu mon HDDVD Hot Fuzz et effectivement ya un problème de menu... maté aujourd'hui :wink:

Ce n'est pas le premier ni le dernier à ne pas marcher avec PowerDVD (Kirikou, Spiderman3 pour le BD etc...).

Donc pour le lire ya pas le choix :

- AnyDVD => Copie sur disque dur

- Dans PowerDVD aller lire les 2 + gros fichiers .EVO avec "main" dans le nom (la fusillade finale est sur le 2ème)

- Bien se marrer 8)

Attention : ne pas être cardiaque çà surprend un peu au niveau du caisson de basse^^^

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Jan 2008 11:31

basthi a écrit:Salut

J'ai reçu mon HDDVD Hot Fuzz et effectivement ya un problème de menu... maté aujourd'hui :wink:

Ce n'est pas le premier ni le dernier à ne pas marcher avec PowerDVD (Kirikou, Spiderman3 pour le BD etc...).

Donc pour le lire ya pas le choix :

- AnyDVD => Copie sur disque dur

- Dans PowerDVD aller lire les 2 + gros fichiers .EVO avec "main" dans le nom (la fusillade finale est sur le 2ème)

- Bien se marrer 8)

Attention : ne pas être cardiaque çà surprend un peu au niveau du caisson de basse^^^

+++
Basthi

tu as la dernière version de powerdvd installée(normalement non car pas de lecture possible sur DD)
je voudrais savoir si avec la la 3516 ce film passe sans avoir à ripper
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 27 Jan 2008 17:59

Effectivement je suis revenu à la dernière version permettant encore la lecture sur disque (la 3319a).

Tant que 100% des films ne sera pas lu par PowerDVD je resterai avec cette version... Sauf quand l'addon HDMI 1.3 de mon Auzentech sera sortie... là je ferai la mise à jour qui va avec...

Il faudrait que je teste plus longtemps la 3516 pour voir ce qu'elle apporte...

Si j'ai le temps de tester HotFuzz avec la 3516 je reviens ici... Edit : CA MARCHE !!!

+++
Basthi
Dernière édition par basthi le 27 Jan 2008 19:09, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Jan 2008 19:08

basthi a écrit:Effectivement je suis revenu à la dernière version permettant encore la lecture sur disque (la 3319a).

Tant que 100% des films ne sera pas lu par PowerDVD je resterai avec cette version... Sauf quand l'addon HDMI 1.3 de mon Auzentech sera sortie... là je ferai la mise à jour qui va avec...

Il faudrait que je teste plus longtemps la 3516 pour voir ce qu'elle apporte...

Si j'ai le temps de tester HotFuzz avec la 3516 je reviens ici... Edit : CA MARCHE !!!

+++
Basthi
*
tu as anydvd activé ou pas?
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 27 Jan 2008 19:10

J'ai quitté AnyDVD mais je sais pas si c'est vraiment obligatoire...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Jan 2008 19:31

basthi a écrit:J'ai quitté AnyDVD mais je sais pas si c'est vraiment obligatoire...

+++
Basthi

c'est justement ce que je veux savoir
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 28 Jan 2008 8:38

C'est quoi le but du jeu ? Savoir si AnyDVD empêche PowerDVD v3516 de bien fonctionner ?

Si c'est le cas c'est facile à régler...

Désolé mais j'ai déjà remis ma v3319a en place...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:32

Ahu,
Je l'ai achete samedi et il fonctionne avec PWDVD 3319a et sans anydvd. Par contre je n'ai pas teste les menus en profondeur mais bon celui pour changer de langue et mettre les sous-titres fonctionne aussi.
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 30 Jan 2008 0:10

Merci antonste, j'avais pas testé la 3319a sans PowerDVD

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message