Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: msabmoto et 48 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Drive Audio-Note CDT-2

Message » 25 Jan 2008 16:12

Type : Transport CD
Marque : Audio-Note
Modèle et options : CDT-2
Prix de vente : 1700

Département où la marchandise est visible : 54
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

Etat de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : environ 4500 euros
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : 4 ans
Numéro de série : CK-0008

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :

J'ai eu l'opportunité d'acquérir cet appareil à un moment où je ne pensais pas conserver le Teac P-70 dont j'ai suspendu la vente (voir autre annonce). Ce qui fait que je le revends pour cause de double emploi :)
J'avais déjà eu l'occasion d'apprécier la musicalité "swinguante" d'un CDT-2 car j'en avais eu un il y a deux-trois ans dont je ne m'étais séparé que par curiosité envers un TL-1X.

Voilà, maintenant que vous êtes renseignés sur mes motivations et que vous connaissez mes pérégrinations dans l'univers des drives, parlons un peu plus du CDT-2.
Il dispose de deux entrées (RCA + AES), est au format "boîte à chaussure" avec couvercle et palet presseur magnétique, possède une base Philips Pro2 optimisée.
Le secret de sa musicalité réside pour une bonne part dans les condos Black Gates dont il est équipé.
Son style de restitution est très équilibré entre une définition et une articulation sans failles et une présence très analogique. On se croirait souvent en direct avec pour le jazz notamment un "foot tapping" impressionnant et un rendu des cuivres incroyable de naturel.
C'est un transport qui est très très réputé chez les connaisseurs (cf sur audioasylum par exemple), qui est assez rare et ne fait vraiment pas long feu sur le sites d'occas. Alors si vous en cherchez un dans ce budget, c'est une chance à ne pas laisser passer.

PS: je ne cherche pas à faire du business donc le prix est indicatif et négociable du moment que je rentre dans mes frais :wink:



Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
1198747293.jpg
1198747293.jpg (46.83 Kio) Vu 2073 fois
Dernière édition par bruno54 le 19 Fév 2008 20:27, édité 2 fois.
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 25 Jan 2008 18:58

Image

Image

Image

Image

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:26

Réservé :wink:
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 27 Jan 2008 17:38

bruno54 a écrit:Réservé :wink:


Au Sud de la France ou me trompe-je ???

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Jan 2008 22:29

Absolument Pépi. Mais je n'en dirai pas davantage confidentialité oblige :wink:
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message