Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 285 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A la recherche d'un processeur + amplis haut de gamme !

Message » 27 Jan 2008 12:38

up
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:47

:lol: :lol: :lol:

2 ans et demi plus tard ... pas encore trouvé ton processeur? :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:48

Prochain up en 2012 lol
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:19

Trop fort :lol:

Pour ma part j'ai arreté de chercher le pre-amp "parfait" et je suis revenu à l'intégré, avec les défauts et les avantages qui vont avec :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 28 Jan 2008 1:52

newbie mais a écrit::lol: :lol: :lol:

2 ans et demi plus tard ... pas encore trouvé ton processeur? :lol:

Si si, il fait mon bonheur depuis plus de 2 ans. J'ai choisi le meilleur des 2 constructeurs qui me faisaient hésiter à l'époque: Meridian G68 associé à un ampli Krell TAS.

Les prestations en HC sont d'un niveau 8) .
Tout est parfaitement maitrisé, que ce soit en terme de cohérence des effets et de présence de la scène sonore frontale, mais aussi en terme de balance tonale, de transparence et de richesse de restitution. Sans oublier la maitrise du grave (gràce à la correction acoustique propre à Meridian).
L'ensemble parait sans limite de puissance et je peux pousser fort sans agressivité. Ce n'est absolument pas gràce à une restitution descendante ou adoucie comme on trouve chez certains constructeurs. Ca reste droit, ouvert et pourtant ... La conversion du Meridian est étonante au point que l'essai d'un XE1 en audio HD faisait pitié par rapport à une vulgaire bande son Dolby Digital traitée par le G68.

Par contre, autant les processeurs HDG s'en sortent avec les honneurs en préampli Hi-Fi, des qu'on les compare à des préamplis dédiés d'un certain niveau, il n'y a pas à tergiversé ... et pour les intégrés HC, même les meilleurs, n'en parlons pas !
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message