Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La guerre des consoles

Message » 28 Jan 2008 11:23

yal78 a écrit:A pars GT5, uncharted est vraiment pas terrible graphiquement (par rapport aux tenors de la 360), Ratchet pareil (très coloré mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard)


Euh... un peu de bonne foi quand même! :roll:

Ratchet est superbe dans son style. Pour uncharted, il faut oser pour écrire qu'il n'est pas terrible graphiquement. Sans rentrer dans les comparaisons à balles pour savoir quel jeu a les meilleurs graphismes c'est d'un niveau équivalent aux meilleures productions 360 que j'ai pu voir tourner.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 28 Jan 2008 11:28

Pour uncharted, la démo ne m'avait pas emballé
Par contre le jeu est super sympa, les actions bien diversifié, de superbes paysages, une touche d'humour en plus ... donc faut pas se fier au gunfight de la démo
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:08

Je trouve Uncharted vraiment très beau, du niveau d'un GoW.
Histoire de faire la fine bouche, dommage que ça ne creuse pas l'écrat avec la 360.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Jan 2008 12:11

Ceci dit j'aurai du mal a decider quel est le plus beau jeu sur 360 : GOW, GRAW2, bioshock, Assassin creed, COD4?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:21

flo64 a écrit:
yal78 a écrit:A pars GT5, uncharted est vraiment pas terrible graphiquement (par rapport aux tenors de la 360), Ratchet pareil (très coloré mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard)


Euh... un peu de bonne foi quand même! :roll:

Ratchet est superbe dans son style. Pour uncharted, il faut oser pour écrire qu'il n'est pas terrible graphiquement. Sans rentrer dans les comparaisons à balles pour savoir quel jeu a les meilleurs graphismes c'est d'un niveau équivalent aux meilleures productions 360 que j'ai pu voir tourner.

La bonne foi je l'ai j'ai les 2 consoles
Graphiquement je le trouve bizarre (tu préfères ?) Les visages sont bizarrement fait avec des effets spéciaux vraiment spéciaux...Au début je me suis même demandé si je n'avais pas un problème de réglage sur mon VP (mais non car c'est le seul jeu à me faire cela) Et c'est incomparable avec GOW (mais ce n'est pas le même style non plus :wink: )
Ratchet est superbe 'dans son style'. En effet...
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:22

Bon ça fait deux jours que je n'arrive pas à décoller de Burnout Paradise. Vraiment génial ce jeu, en particulier le mode Online qui est terrible !!!

Alors puisque ce jeu béneficie d'une réalisation irréprochable, un paysage bourré de détails qui scrolle à une vitesse hallucinante (surtout avec beaucoup de BooOOost), qu'il n'y a aucun temps de chargement, pas non plus la moindre trace d'aliasing ou d'un clignotement quelconque.... et que la réalisation serait identique sur xbox et ps3, nous allons donc pouvoir faire une trêve bien méritée, et profiter de cet instant de bonheur pour jouer plutôt que répéter inlassablement nos arguments de guerre connus et dépassés.

Amusez-vous bien,
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:23

ledoodz a écrit:Ben Uncharted j'ai rien vu d'aussi beau globalement sur 360

techniquement comparable a un GoW mais tellement plus varié.

Bon bah je dois avoir un problème avec ma version de uncharted :D
Bon de toute façon j'ai revendu les 2 alors plus possible (et inutile) de comparer
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:25

ben...c'est ça dépend sur quoi on se base

Bioshock et Assasin creed pourraient être au même niveau,aboutissement technique au service d'un design original et très poussé.

GOW COD4 et GRAW2 déchirent la rétine mais n'apportent rien.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Jan 2008 12:56

stipus a écrit:Bon ça fait deux jours que je n'arrive pas à décoller de Burnout Paradise. Vraiment génial ce jeu, en particulier le mode Online qui est terrible !!!

Alors puisque ce jeu béneficie d'une réalisation irréprochable, un paysage bourré de détails qui scrolle à une vitesse hallucinante (surtout avec beaucoup de BooOOost), qu'il n'y a aucun temps de chargement, pas non plus la moindre trace d'aliasing ou d'un clignotement quelconque.... et que la réalisation serait identique sur xbox et ps3, nous allons donc pouvoir faire une trêve bien méritée, et profiter de cet instant de bonheur pour jouer plutôt que répéter inlassablement nos arguments de guerre connus et dépassés.

Amusez-vous bien,
Je toruve la réalisation de ce jeu loin d'être irréprochable. Faire des courses dans une ville fantôme, ça m'a jamais branché...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Jan 2008 12:57

ledoodz a écrit:GOW COD4 et GRAW2 déchirent la rétine mais n'apportent rien.


Ben tu veux dire quoi par là?

Question live ces 2 jeux a des degrés variable ont apporté des petites touches de nouveauté sur console (je compare pas avec les jeux PC).

GoW en live est original question gameplay: l'obligation d'etre au corps a corps pour achever l'adversaire, des strategies a seulement 4, des armes nouvelles etc...

GRAW2 apporte pas grand chose de plus que le 1 mais la aussi c'est un des jeu les plus strategique de la 360 (utilisation du drone)

COD4
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2008 13:07

Il parle d'originalité je pense
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 28 Jan 2008 13:10

ben alors juju, tu parlais de beaux jeux :)

je parle pas de gameplay, mais en terme d'univers et de level design.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Jan 2008 13:15

ledoodz a écrit:ben alors juju, tu parlais de beaux jeux :)

je parle pas de gameplay, mais en terme d'univers et de level design.


Ah, OK :oops: , de toute façon quand on arriver àla page 100 mon disque dur personnel comence a deborder et j'ai plus les idées tres clair.

Bon pour la peine je ferme : ca aura probablement été le plus calme de tout les thread "guerre des consoles" de HCFR.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message