Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Devil May Cry 4

Message » 27 Jan 2008 18:43

Orkliver a écrit:hum je dois etre une grosse qui che mais je n'arrive pas a buter Berial dans la démo... arf


Mais non, mais non, je n'ai pas réussi non plus... Bon, je n'ai essayé qu'une fois aussi il faut dire.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 27 Jan 2008 23:20

Nobo a écrit:
tequiluz a écrit:J'ai fais un ptit comparo entre les versions demo 360 et PS3 en essayant de scruté le moindre détail au pixel près et je dois dire qu'on est extrémement proche dans les deux versions.
Voici tout de même les légères différences que j'ai noté:
- La version PS3 tourne en 720p (réso native) et la 360 en 1080p
- La version 360 est mieux adaptée aux réglages actuels de mon installation au niveau de la colorimétrie, la version PS3 ressortant plus sombre.
.



- c'est de l'upscale (le 1080P), pas la reso native.

- tu dois etre en rgb extended/etendu dans les parametres, change ,)


Ouais je suis en extended mais je reste dans ce mode car sans ça les noirs sont vraiment pâlo et manquent carrément de profondeur. L'idiéal serait d'avoir un mode "intermédiare" comme sur la 360 (sur ma 360 je me mets aussi en extended mais le réglage n'assombrit pas toute l'image comme le fait la PS3)

Pour l'histoire de la reso j'indique bien qu'elle est affichée en 720p native sur la PS3 mais je trouve que l'upscalle 1080p de la 360 apporte un léger regain de finesse, du moins en ce qui concerne l'environnement extérieur.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 28 Jan 2008 2:22

J'ai aussi téléchargé les deux démos (xbox et ps3) et franchement il n'y a aucune différence, peut être un peu plus d'aliasing coté PS3 mais je chipote là, non pour moi c'est identique.

En ce qui concerne le Boss, c'est une vrai saloperie, j'ai réussi à le tuer au 5eme essai :o :-?
Petites astuces :
-lui tirer dessus au flingue quand il est loin de vous et charger la lame de temps en temps.
-quand il est proche de vous, visez le et hop un petit coup de Devil B puis lui lâcher de grands coups d'épée dans sa ***** :mdr: , continuez le lock+DB pour essayer de vous maintenir en l'air et tirez au flingue.
-lorsqu'il est par terre s'approcher de sa tête et hop DB (si possible deux fois) avec cela en principe il ne lui reste plus que la moitié de sa vie.
-Lorsqu'il se charge -> vite se barrer le plus loin possible.
-Il va aussi se mettre à vous charger dessus, bah là pas de secret le saut est le meilleur moyen d'esquiver.
-Pour éviter ses coups d'épée, attendre 1s et sauter.
-Il va aussi vous lancer des piliers de feu, bah là c'est simple quand il y a une zone jaune sous vos pieds-> hop un petit saut sur le coté mais attention car il va falloir sauter plusieurs fois.

Et en principe en 2 à 3 min voir 5min bah il devrait tirer la langue notre ami berial :mdr: :mdr:
Bon courage mais si c'est ça le mode moyen bah je crois que je commencerai par ce mode parce que ce n’est pas facile du tout je trouve.

Ah oui pour battre ses 3 petits copains au début de façon express : flingue, DB+lock, épée+épée+épée, DB -> en principe l'ennemi fait du manège au dessus de votre tête :mdr: alors profitez en pour taper sur la tronche des ses potes.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 28 Jan 2008 14:01

vivre au japon et pouvoir voir ca :o

http://www.capcom-fc.com/devil4monograp ... .html#more

mais allez vous pouvez voir aussi, bonne nuit :mdr:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:08

Merci nolive, ça fait vraiment plaisir à voir :P .
J'ai beaucoup apprécié la dernière qui nous montre quelques nouveautés sympa comme cette espèce de Gatling et lance-roquette. Le gameplay s'est bien enrichi depuis le dernier épisode, ça va vraiment être un bon jeu, j'ai hâte de l'avoir.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:14

De ce que j'ai compris, à mi-parcours, on se retrouve avec Dante. La maniabilité est tout autre et il n'y a aucune phase d'apprentissage. Ce qui rend le jeu beaucoup plus dur.

Voilà, pour ceux qui comme moi, n'aiment pas trop se taper 25 fois les mêmes niveaux pour avancer, j'attends d'en savoir plus.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:18

Faudra s'attendre à un jeu bien plus dûr que la démo qui n'est, à mon avis, qu'en mode facile (y'a qu'à voir les ennemis qui ne sont là que pour faire joli, avant qu'ils te touchent faut en vouloir..).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:22

je me suis deja fait butter par les mobs blanc avant d'aller voir Berial... je sens queje vais faire parti de ceux qui vont refaire 25 fois la meme scene avant d'avancer, huhu :)

En tout cas, ce jeu sera mien !!! vivement février !!!
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:26

Orkliver a écrit:En tout cas, ce jeu sera mien !!! vivement février !!!


Pareil. Je me suis retaper le premier mode et j'ai réussi à arriver aux deux boss. Mais une fois devant Berial, plus de temps :mdr:

Le jeu est magnifique et quand je vois des commentaires dire que c'est au niveau d'une PS2... Je ne sais pas, changez de télé :o

Vivement bientôt !

Je suppose que la version US sera uniquement en anglais (vu la démo) !?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:33

Meven a écrit:Je suppose que la version US sera uniquement en anglais (vu la démo) !?

Y'a des chances que l'US et la Jap passent en Anglais sur nos consoles mais bon, ça t'a vraiment dérangé ? Parce que payer X€ de plus pour avoir des menus et des sous-titres FR...bof quoi... :roll:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:36

Meven a écrit:Le jeu est magnifique et quand je vois des commentaires dire que c'est au niveau d'une PS2... Je ne sais pas, changez de télé :o

Bah je crois que c'est les mêmes qui pensent que le jeu se résume à faire XXXXXXX, attendre (cinématique) puis re XXXXXX, attendre, etc... :roll:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:52

pat18 a écrit:
Meven a écrit:Le jeu est magnifique et quand je vois des commentaires dire que c'est au niveau d'une PS2... Je ne sais pas, changez de télé :o

Bah je crois que c'est les mêmes qui pensent que le jeu se résume à faire XXXXXXX, attendre (cinématique) puis re XXXXXX, attendre, etc... :roll:


tu parles de MGS la ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:54

Enfoiwé :lol: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:27

le jeu sort jeudi ici. meilleur prix en magasin ou internet est 7500yen(45euros)

je suis alle sur Playasia et la version "Asia" donc avec doc et tout en anglais est a 6500yen. Avec mon bon de 5$ ca fait meme 6000yen soit 35euros :o et en livraison gratuite vers le Japon :roll:

devinez qui va etre l'heureux possesseur d'un jeu de plus :mdr: :mdr: :mdr:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 28 Jan 2008 17:02

fwaré !
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message