Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 65 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logiciel Home Cinema Expert 3D

Message » 28 Jan 2008 21:15

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, mais à vrai dire je suis intéressé par ce petit logiciel qui permet de créer son environnement HC en 3D.
http://www.anuman-interactive.com/logic ... 6434.html#

La question qui me turlupine est de savoir s'il est possible de définir les dimensions que l'on désire aux objets ou si ce sont des dimensions pré-intégrés et dans ce cas le logiciel servirai juste à simuler sa pièce ce qui est beaucoup moins intéressant pour faire des tests de configuration pour une pièce...

Donc voilà, je voudrais savoir si l'un d'entre-vous possède ce petit logiciel et ainsi réponre à ma question, voire faire une petite review ;)

Merci !
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 29 Jan 2008 22:56

Y a pas foule de réponses pour 47 visites !
Bon c'est pas grave, je l'ai commandé, on verra bien :) je vais pas me plaindre à 10€ lol

Si jamais il y a des intéressés, je ferai une review. (D'ailleurs si un modo passe, qu'i lme dise où la faire car je sais pas trop dans quelle section la mettre...)
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 30 Jan 2008 2:46

Edit
Dernière édition par Gilor le 30 Jan 2008 12:54, édité 1 fois.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • online

Message » 30 Jan 2008 11:17

Il a l'air pas mal du tout ce soft, pour ta première question il est indiqué en entête : Utilisez les modèles inclus ou créez de A à Z le salon Home cinéma de vos rêves. .
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Jan 2008 11:31

Oui, mais "créez de A à Z" est ambigüe, il n'est pas explicite sur le fait de savoir si l'on peu vraiment créer son propre mobilier aux dimensions et forme que l'on désire ou si on peu simplement modifier textures et couleurs, voir "resizer" selon un ratio les meubles, ...
Bref on verra bien :p
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 02 Mar 2008 0:19

Je ne connais pas la qualité de ce soft mais en tout cas ne l'achetez pas en téléchargement !
Ils utilisent le soft AnumanLive pour le téléchargement, et ce soft est considéré comme un virus par AVG :-?
Bref impossible à télécharger.. a ne pas faire donc
supersami2000
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Déc 2003 12:00
Localisation: Perros Guirec
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message