Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Burnout Paradise

Message » 30 Jan 2008 10:26

C'est le défaut du on-line, mais ce quel que soit le jeu. Tu tombes systématiquement sur des gros bourrins qui passent leur vie à ça. :(

Une des raisons pour lesquelles le on-line "anonyme" a fini par me gaver.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Jan 2008 10:27

Silverhawk a écrit:Vouiiii :mdr:

N'étant pas un hardcore gamer (enfin plus maintenant) je me rejouis de posséder un pov' permis de class B :lol:

Y'a qu'en TakeDown que je défends... en course chuis une quiche, les traques ça va encore... Il va être dur à avoir ce foutu permis A :wink:


Même les takedown deviennent nettement plus violents en permis A, gaffe. :lol:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Jan 2008 10:31

Mais, je fais que ça faire gaffe... Je suis un vrai maniac, je desteste que ma voiture soit sale, alors cabossée..... t'imagines pas le mal que j'ai à sauver mes caisses dans ce jeu :lol:
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 30 Jan 2008 11:12

Et puis fais pas comme moi qui commence une séquence de traque ou de takedown avec une voiture de course... deux pet et elle est morte ta caisse. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:00

je l'ai essayer cette semaine chez micromaniak...
j'ai pas compris quoi faire avec, bon pas lu de manuel non plus. pis ensuite je suis tombé sur un accro de ce jeu qui m'a expliqué tout en détail...Ce fut long mais marrant. :D :D
ça a l'air sympa une fois qu'on décide de faire des courses ou autres... mais c'est pas un poil lassant a force ? toujours les mêmes courses avec seulement les caisses qui changent ?

ça sera un achat a faire d'occase seulement pour moi. plus tard...
edlamenace95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Jan 2005 13:15
Localisation: 86380
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:13

Lassant, surement pas, vu le nombre de choses que tu peux faire...
Là où un jeu "classique" te proposerait uniquement des courses, là tu as les courses, certes, mais aussi les road rage (takedown), les traques, les cascades, les contre-la-montre, etc.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:14

Un peu exactement comme les anciens Burnout quoi! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:34

Ouais, plus un terrain de jeu immense, un mode on-line bien foutu, un aspect orientation inédit, une liberté totale de mouvement... ;)

Sinon à suivre ton raisonnement fafa, y'a rien eu de nouveau depuis tetris.

PS: d'ailleurs tu joues à quoi toi ?
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:37

Heu Pang....
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:38

INFO : la version 360 a besoin du DD pour le online...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:40

Arsenic a écrit:Sinon à suivre ton raisonnement fafa, y'a rien eu de nouveau depuis tetris.

PS: d'ailleurs tu joues à quoi toi ?


hé hé... j'ai donc bienfait d'investir dans le TETRIS EVOLUTION... seul regret, il ont pas gardé la musique original qui était sur gameboy..le blanc de mon enfance.

:D

Ed
edlamenace95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Jan 2005 13:15
Localisation: 86380
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:50

Apparement, le but de Criterion était qu'au bout d'un moment on connaisse suffismeent bien la ville afin de s'avoir s'orienter pour aller d'un point A à un point B.
C'est un peu comme tous les jeux, a force de jouer, on apprend et on devient meilleur (on va pas directement jouer a guitar hero en mode expert par exemple)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Jan 2008 16:55

Arsenic a écrit:Ouais, plus un terrain de jeu immense, un mode on-line bien foutu, un aspect orientation inédit, une liberté totale de mouvement... ;)

Sinon à suivre ton raisonnement fafa, y'a rien eu de nouveau depuis tetris.

PS: d'ailleurs tu joues à quoi toi ?


Non, tu interprêtes comme tu veux mes propos.
Je te cite : Là où un jeu "classique" te proposerait uniquement des courses, là tu as les courses, certes, mais aussi les road rage (takedown), les traques, les cascades, les contre-la-montre, etc.
Tu parles donc d'un jeu classique par opposition à ce que propose ce Burnout Paradise. Je te réponds que ce que tu mets en valeur est tout aussi classique puisque connu depuis les anciens Burnout.
Et les REELLES nouveautés de ce Burnout, par rapport aux anciens (les "plus" dont tu parles maintenant) ne sont pas révolutionnaires non plus. Ca n'en fait heureusement pas un mauvais jeu, bien au contraire.

Maintenant, libre à toi d'extrapoler sur l'évolution de Tetris, mais ne me mêle pas à ça. :wink:
Dernière édition par Fafa le 30 Jan 2008 17:08, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Jan 2008 17:04

Orkliver a écrit:Apparement, le but de Criterion était qu'au bout d'un moment on connaisse suffismeent bien la ville afin de s'avoir s'orienter pour aller d'un point A à un point B.
C'est un peu comme tous les jeux, a force de jouer, on apprend et on devient meilleur (on va pas directement jouer a guitar hero en mode expert par exemple)


Oui mais faudrait pas que ce soit décourageant non plus et qu'on se lasse avant de connaître la ville justement parcequ'on la connait pas.

Ils auraient pu bloquer des zones et les débloquer petit à petit.... afin de bien apprendre petit à petit.

Là, je me retrouve vite d'un bout à l'autre de la ville, sans rien avoir suivi entre les 2 :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Jan 2008 17:07

Un GPS, comme dans d'autres jeux, ça aurait été sympa.
C'est peut-être ça l'aspect révolutionnaire de ce Burnout : pas de GPS, démerdez vous! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message