Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cedric88, cherry2809, ecoutervoir, Horus, nolemaled, roonie, sergeh, TMC31, tommy83400, Xave, Ziguipuce et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Home cinema

Message » 31 Jan 2008 12:23

Peritel a ma tv et les 2 RCA pour mon HC+ la peritel.

J ai un petit probleme mais bon je peux trouver une solution. Car le RCA je vais le mettre sur l auxiliaire de mon HC (c la seule entree). Le probleme c que cette entree RCA (aux) est dejà prise par ma Xbox360.
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:42

bah, tout est relatif, 244€ c'est dans les premiers prix pour uniquement un caisson de basse qui arrive à faire du 40 Hz pas trop mou. :-?

Pour le boitier, pourquoi pas un adaptateur TNT si tu es dans une zone couverte et que ta tv n'a pas déjà un décodeur intégré? Tu ferais d'une pierre deux coup: 18 chaines (dont au moins une ou deux d'intéressantes :roll: ;) ), meilleure réception ET sortie audio sur l'adaptateur en plus de la connexion peritel à la télé. 8)

Si ça t'intéresse, ne te précipite pas, analyse bien tes besoins présents et futurs (sortie numérique coax ou optique? sortie stéréo sur RCA? signal YUV sur peritel? sortie antenne? modèle MPEG2 seulement ou MPEG4 pour la tv HD imminente).
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Jan 2008 13:03

Sur ma TV j ai du yuv qui peut rentrer( j ai deja les cables).
Sur mon hc j ai du yuv en sortie et du coaxial (le coax c quoi ?) et du RCA en entree et une peritel.

Je vais tenter le yuv , je crois

C'est une bonne idee le TNT ! :)
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline

encore un pb

Message » 01 Fév 2008 9:52

Alors hier j ai acheter mon recepteur TNT avec un cable coaxial numerique. je le branche, nickel...je cherche les chaines....la 0 chaine trouvée......
Probleme; je recois la TV par le cable car je suis abonné a Numéricable.

Si quelqu un a une solution, je la veux bien mais je desespere.....
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline

Message » 01 Fév 2008 10:36

bricius a écrit:Alors hier j ai acheter mon recepteur TNT avec un cable coaxial numerique. je le branche, nickel...je cherche les chaines....la 0 chaine trouvée......
Probleme; je recois la TV par le cable car je suis abonné a Numéricable.

Si quelqu un a une solution, je la veux bien mais je desespere.....


Il t'es arrivé la meme chose qu'a moi. :lol:
Je recevais la télé par cable sans le savoir et les recepteurs tnt ne captent rien dans ce cas là resultat,tu te retrouves avec un beau decodeur qui va faire office de decoration comme le miens.
:-?
Apres m'ettre un peu renseigné,je crois que c'est mort,y a rien a faire a moins que j'ai loupé quelque chose...
Si quelqu'un peut confirmer ce serait sympa. :lol:
nono 77
 
Messages: 571
Inscription Forum: 28 Nov 2005 15:00
  • offline

help

Message » 01 Fév 2008 12:30

Existe-t-il un appareil ou :
- je puisse brancher mon cable TV (celui qui sors du mur avec le boitier numericable et qui me permet d’avoir la tv et le son)
- Cet appareil doit diviser mon signal TV en 2 avec :
1/le son en cable coaxial numerique
2/ la video qui sortirai par une peritel.
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline

Message » 01 Fév 2008 12:37

Si tu réfléchi bien ta question n'a pas vraiment de sens : dans le signal qui sort de ton mur, il n'y a pas qu'un seul signal; il y a celui de toutes les chaines.

Le "truc" qui isole une chaine dans un signal d'antenne (celui qui sont du mur) et converti le signal en video et audio ca s'appele un tuner. Et c'est intégré à la TV.

Maintenant si tu veux investir dans un tuner externe (car ca existe)... honnetement tu irais plus vite à changer cette télé.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Fév 2008 12:49

Oui mais ma tele est neuve..... je me vois mal la changer alors qu elle m a couté chere quand meme (275€)

Sa coute cher un tuner de base ?
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline

Message » 01 Fév 2008 12:57

Je dirais à partir de 100€ en version TNT. Mais ce n'est pas facile à trouver il faut bien le dire.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

zut

Message » 01 Fév 2008 13:02

ben je crois que je vais rester avec mon son pourri de ma tv sur mon home cinema. :(
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline

Message » 01 Fév 2008 21:34

Bricius, pour l'adaptateur TNT, mon père a le cable (noos) et aussi la tnt mais effectivement pour la tnt il a une petite antenne intérieure. Le seul truc c'est qu'il est bien en face de l'émetteur et c'est bien dégagé. Mon fils, lui, avec une antenne intérieure dans Nice capte très mal la tnt.

Tu doit pouvoir le rapporter et te faire rembourser. En supermarché il n'y a généralement pas de problème et dans un magasin plus traditionnel, si le vendeur ne t'a pas mis en garde il a failli à son devoir de conseil (enfin je le vois comme ça).
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

fnac

Message » 04 Fév 2008 10:51

je suis allé a la fnac j ai un avoir :D
bricius
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2008 9:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message