Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 437 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

et avec 2000€ vous feriez quoi

Message » 30 Jan 2008 20:12

ok apres avoir grillé 3 set d'enceintes d'ordi en 3 ans et pourtant de relativement bonne qualité pour le prix.... j'ai enfin décider d'upgrader mon matos avec qqc de plus pro....

bon avant tout je vis actuellement aux US et donc avec le taux de change actuel cela devient très intéressant... donc j'ai peu près 2000€ ce qui représente en gros 2940$ et que les prix quand on cherche bien peuvent etre bien plus bas qu'en france en général à titre d'exemple après une recherche rapide j'ai trouvé un Harman/Kardon AVR 645 pour 660$ neuf

donc voila j'ai besoin d'un receiver et d'un set d'enceintes 5.1 suffit mais si il y a de bonnes idées je prends....

mon utilisation est essentiellement pour regarder des films et pour ma XBOx 360 je dirais 65% de son utilisation.... ensuite 35% c'est pour envoyer du son sans avoir d'ampli qui lache pour surchauffe ou de caisson de basse qui se dechire ou d'enceinte qui lache.... je mix un peu sur reason et ai de temps en temps un double deck MP3 pioneer, passant de la zic en tout style mais mixant surtout de l'electro a titre perso...

vu mon utilisation et le fait que je sois aux US je me suis dit après avoir tourné sur des sites et le forum que Harman Kardon à l'air d'etre ce qu'il me faut... je suis ouverts aux idées et surtout pour les enceintes...

P.S.: essayez de me donner des enceintes qui supporteront la puissance de l'ampli, n'etant pas tjs celui derriere les platines y a tjs des malins pour cranker le son a fond (c'est comme ca que j'ai grillé mon dernier kit)

P.S.: etant aux US j'ai remarqué que certaines marques sont assez dure a trouver surtout en enceintes ou bien plus cher du a l'importation...

P.S.3: pas obligé de tout dépenser ;P

merci pour les conseilles
endimion
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Jan 2008 21:46
  • offline

Message » 30 Jan 2008 21:50

Ben moi pour 2000 € je m'en paye une bonne tranche au BdB !

Et je prend que du modèle de luxe !

Sinon sans déconner si c'est pour mettre le son à fond comme un barge prend du matos de sono , pas Hifi .
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:21

nan c'est pas pour le mettre a fond... je disais juste que y a tjs un petit malin pour monter le son lol.... je précisais juste qu'il faudrait des enceintes qui supporte l'ampli en haut régime et vise vers ca.... je m'en sert majoritairement en HC pas en hifi et le matos sono en 5.1 ca existe???? dans des prix abordable?????

je suis un newbie moi lol.... je comprends le fonctionnement étant assez bon en physique lol et que c'est relativement simple a comprendre.. mais quand ils s'agit du matos je suis tout perdu moi.... mais bon en gros je m'en sers qu'en HC/XBox pour ma pomme.... mais je fais des soirées de temps en temps et je veux pouvoir tirer du son sans risquer de griller qqc.... c'est aussi simple que ca...... et en hi fi je suis en casque sennheiser..... je préfère l'isolation total en hi fi....
endimion
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Jan 2008 21:46
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:33

bah vu que tu es au u.s et ce que tu recherche prend toi du hk en ampli et des klipsch en enceintes , en caisson un vélodyne fera aussi l affaire , de plus c est bien moins cher ou tu es que chez nous , donc tu devrais pouvoir réaliser de tres bonnes affaires :)




+a
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:41

ouai c'est pour ca que je me lache lol... avec le dollar aussi bas et les prix en moyenne plus bas quand on cherche vraiment ca devient vite intéressant....
c'est plus en matiere de modele que je demandais ce que je peux faire... pour rester cohérent dans mon installation...

mais c'est déjà un bon debut pour orienter mes recherches merci

JM
endimion
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Jan 2008 21:46
  • offline

Message » 31 Jan 2008 1:00

bon après avoir cherché un peu je me retrouve avec ces 3 choix possibles et intéressants en ampli et sur lesquelles j'aimerais un avis..

Yamaha RX-V3800 Home Theater Receiver pour 1064.95$ donc 721€
Harman Kardon AVR-645 Receiver pour 697.71$ donc 472€
Harman Kardon - AVR745 pour 1449.88 donc 982€

sachant que plus je dépense sur l'ampli moins j'ai de sous pour les enceintes....

voila vos avis
endimion
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Jan 2008 21:46
  • offline

Message » 31 Jan 2008 9:19

voila après un peu plus de recherche perso suite au conseilles précédant.... entre un sub velody VRP 1200 un DLS 3500R que dois je prendre... ou bien un autre modèle si vous pensez que c'est pas bon

sinon pour les enceintes des entre les klipsch RF 62, F 2 ou RF 52 que devrais je prendre pour devant et derrière??? même série partout??? ou plus puissant devant et moins derrière??? et pour la central pareil

en config 5.1
endimion
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Jan 2008 21:46
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:30

Pour l'ampli je dirai HK AVR 745 , le sub le velodyne Minivee 10 (si tu le trouve pas trop cher au US) et les enceintes RF-82 en principal et des surrounds pour les arrières (RS-52/42)

Voila c'est facile à écrire après faut avoir les moyens !!!!
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Jan 2008 13:30

ouai lol en effet faut les moyen....

sinon j'ai vite verifier la si je prends le yam avec des klipsch RF 62 une RC 62 et des RS 52 avec un velodyne DLS 5000R je m'en sors pour un peu plus de 3100$ en gros 2100€

le velodyne DLS 5000R c'est le hct r15 en france.... c'est quoi la grosse difference entre le minivee et celui la ?? parce que le premier me semble mieux et pourtant je le trouve a moins chere que le minivee
endimion
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Jan 2008 21:46
  • offline

Message » 31 Jan 2008 15:51

La grosse difference entre les deux caissons , c'est que le Minivee est clos , et je n'en démort pas si tu veut utiliser ton caisson en Hifi il te faut un clos !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message