Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, Reynaldk, sax.tenor, smalah et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Réparation Harman Kardon Citation 2

Message » 24 Oct 2001 10:45

Salut à tous.
J'avais posé la question il y a de cela quelques semaines , à savoir qui était capable sur la place de Paris ( et banlieue ) de réparer un HK Citation 2 à tubes. Quelqu'un m'avait répondu ( désolé je ne sais plus qui..) qu'un seul maitrisait bien l'affaire, et que c'était Rinaldo Bassi.
Est-ce que certains d'entre vous connaisse Studio Decibel, à Bouffémont (95)??
Vu qu'il est plus près de chez moi, cela m'arrangerait. En plus il est ouvert le samedi, ce qui n'est pas le cas de Labo BASSI. ( Je vais au boulot en transport, je ne me vois pas emmener les 30Kgs de l'ampli dans le RER....) :wink:
Merci de me faire part de votre expérience sur l'un ou l'autre.. Pat.
Patrick Dumay
 
  • offline

Message » 24 Oct 2001 13:03

Je connais très vaguement, je dois esayer un de ces jours un pré ampli phono qu'ils ont concu. Vu "de loin" ca à l'air sérieux mais je sais pas s'ils sont vraiment fiables ( en plus ils ne sont pas ouverts depuis très longtemps d'après ce que j'ai compris, donc peu de retour d'expérience alors que BAssi, ca fait 25 ans qu'il gravite dans le milieu )...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

harman-kardon citation 2

Message » 31 Jan 2008 19:59

Salut à tous ! j'en ai possédé un il ya quelques mois je l'ai revendu apres l'avoir restauré entièrement . j'ai passé beaucoup de temps à le restaurer . nouvelle platine pour les capa chimiques , nouveaux supports octaux et novaux , je l'ai repeint en partie (les transfo étaient éraflés. cet ampli est vraiment beau et il a un son tres vif tres rapide ...
je peux te donner d'autres précision si tu veux , mais il faut savoir que si tu le confies à un professionel cela va te couter tres cher car il y a beaucoup de travail pour restaurer ce genre d'ampli : bon courrage !
nicolas
nid2008
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2008 19:44
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:02

Patrick Dumay a écrit:Salut à tous.
J'avais posé la question il y a de cela quelques semaines , à savoir qui était capable sur la place de Paris ( et banlieue ) de réparer un HK Citation 2 à tubes. Quelqu'un m'avait répondu ( désolé je ne sais plus qui..) qu'un seul maitrisait bien l'affaire, et que c'était Rinaldo Bassi.
Est-ce que certains d'entre vous connaisse Studio Decibel, à Bouffémont (95)??
Vu qu'il est plus près de chez moi, cela m'arrangerait. En plus il est ouvert le samedi, ce qui n'est pas le cas de Labo BASSI. ( Je vais au boulot en transport, je ne me vois pas emmener les 30Kgs de l'ampli dans le RER....) :wink:
Merci de me faire part de votre expérience sur l'un ou l'autre.. Pat.


Peut-etre pourrais-tu passer un cp de fil a Dr tubes ou Alhinc de La Cave (tres sympa)?

http://docteurtubes.com/

http://www.lacaveauxtubes.com/topic/index.html
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:28

J'espère que depuis 2001 il l'a réparé :lol: :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 31 Jan 2008 21:31

teahupoo a écrit:J'espère que depuis 2001 il l'a réparé :lol: :wink: .


Ah oui, ça c'est du deterrage de post ou je ne m'y connais pas. :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message